Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Impec, merci de ton expérience, dans ce cas autant que je vise un GTX 460 c'est clair :-) !
C'est bien possible que cela n'est rien à voir, je me base sur Everest où l'on parle de :: "largeur de bus" principal.. 64Bits (J'ai un Core 2...
Bonjours les mordus de Matos et de vidéo Numérique :hello: ! J'étais assez interessé par une Nvidia GTX 460 avec bus 256Bits en GDDR5, dans le...
Moteur de lecture Adobe Mercury | Adobe Premiere Pro CS5 En voilà une nouvelle qu'elle est bonne, sachant que les GTX285 sont entrains de...
Sinon pour echaper au problèmes de rendues en H264 SD, souvent j'encode le fichier en AVI non compréssé, ça régle le problème de décompression...
En même temps sachant que l'encodage HD avec les carte graphique ATI HD3000/4000 et GTX ne sont pas exempte de saccade, d'effet d'escalier et de...
En même temps les éditeurs devrais à mon avis proposer des updates 64Bits de leurs plugins... Il seront bien contraint de s'y mettre. Mais...
CS5 et le 64Bits c'est l'avenir Je crois même que certains PC sont directement livré avec Window 7 64Bits OEM. De toute façon Windows 8 n'est...
En tout cas, la rapidité amélioré de 25%, obtenue après mise à jour de CS5, prouve que le moteur de rendu Mercury, peut encore être améliorer...
De rien :) ! Je crois que cela va valoir le coup de patienter pour attendre le support des GTX465 sous Premiere Pro CS5 :D !
Une bonne mise à jour pour CS5 :) ! Je viens de voir qu'il y'avais eu entre temps une mise à jour pour le moteur de rendue Mercury et...
CS5 : Regression niveau de l'encodage sur Core 2... En tout cas, que l'encodage soit au moins 20% plus long en 64Bits sous CS5, je ne trouve pas...
CS5 Regression aussi... Je suis sous Window 7 en 64bits avec un Quad Q6600 (Oveclocké à 3GHz en 333MHz), 4x2Go de DDR2 1066Mhz en G.Skill et une...
Up :idea: ?
Pas d'avis :idea: ?
Bonjour, J'utilise un Camescope SD Samsung SMX-F30 PAL en 720x576 25is... Et j'utilise d'habitude le réglage par défault du mode DV : Trame...
J'ai investie dans une licence Win7 Pro et un Kit 4x2Go de DDR2 1066MHz (pour 120€ en septembre). Gonflé mon processeur Q6600 (160€) à 4x3.2GHz...
Je viens d'avoir une batterie compatible de marque DLH qui a gonflé dans l'appareil lors de la charge complète :weird: . J'ai due l'extraire...
SMX-F30 vs SMX-F300 Bonjour thebluffer, Sans vouloir tenir un discours élitiste, je crois que ses deux produits ne s'adressent pas au même...
Le x64 n'a vraiment d'interêt flagrant que si tu utilises 6Go ou 8Go. Tu profitera alors d'une gestion amélioré de la mémoire, même avec des...