Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mauvaise expression... Désolé Bob d'avoir semé la confusion, je suis à Paris (France, bien sûr!) Je voulais simplement dire, ayant beaucoup...
---- Pour le VX2000 (cadrage 16:9 sur image 4:3) J'avais déjà essayé ce que tu proposes Cendron. J'a même creé un fond bleu avec les deux...
Merci Eric... C'est l'idée que je cherchais ! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Les solutions simples sont toujours les meilleures -...
Tout est dit sur cet excellent engin dans les nombreux post du Forum Canon... En bas de la page générale "FORUM"... Vas voir !
Mise en place "Scotch"... Conseils SVP A Cendron Après avoir retiré l'oculaire, je vois bien l'écran du viseur mais il est au fond d'un puis....
Merci de ta réponse. J'ai malheureusement dû me rendre à l'évidence que le format DV ne permet pas de dépasser 500-540 points par ligne en les...
Je ne sais pas si c'est le cas, parceque je n'ai pas ouvert une cassette vidéo et une cassette de nettoyage pour en examiner la surface de la...
Ok, juste par curiosité et tenter de cerner de plus près ce problème je verifierai le comportement aux deux bouts de la bande. Mais pour le SAV,...
Bon alors je récapitule. Je n'ai jamais de problème quand une cassette est en place au moment de l'ouvertue du boîtier... La cassette est...
Je cite un de tes post "Juste un truc, tu as l'air de dire qu'il le fait sans k7, méfies-toi de la lumière...la détection de présence k7 se...
A "Tendre Cendron" Avant tout, merci d'avoir pris avec humour l'écorchement, bien involontaire, de son pseudo. Toutes mes excuses. Il faut...
Pas la résolution en sortie Caméra mais celle qui reste réellement après enregistrement (en lecture). Pour les matériels grand public, donc DV...
A raphigigi tu ne semble pas avoir parcouru le repaire très en détail... Donc, encore une fois les MV5, c'est le pire du pire. Image...
OK et merci, Je vais commencer par là (à moins que tu puisse m'envoyer en pièce jointe un petit dessin pour la cale sur mon mail...)
A NUM9 Bonjour L'affichage du message est si furtif avant l'extinction du DVP1 que je n'en suis pas sûr à 100%. Mais il me semble avoir...
Anamorphoseur ou pas ? Merci bob A giroudf et Kiao Pour les anamorphoseurs voici les liens vers deux fabricants. Optex : (Angleterre)...