Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cela n'engage que moi (Souvenirs du temps de la photo) La demonstration d'Eric est parfaite pour expliquer le vignettage en grand angle et son...
Comparatifs réels si vous voulez... Pour éviter les comparaisons par suppositions et déductions et verifier en pratique réelle j'avais en...
Merci sinseee pour les infos. Je vais essayer cela dès que j'aurais un peu plus de temps. Intéressant en tout cas si ca marche.
besoin d'éclaircissement ! Essayé... Et pas vu le rapport de TrackerCam avec le DV ! Il me demande le Trackpod (pilotage des déplacements de...
Bonjour... Citation ------------------------------------------------ Alors quand on parle de mauvaise sensibilité, est-ce que ça veut dire qu'on...
* A romurat Tu es bien sévère avec la 950, je souhaiterai relativiser un peu. - Moins bien construite... C'est incontestable. On à...
A Ludovic Désolé de t'avoir fâché, ce n'était pas mon but. Comme j'avais lu quelqe part un post qui s'inquiétait de la disparition de l'entrée...
La JVC DV5001 Bonjour Si j'enfonce une porte ouverte, oubliez ce post, merci. Je ne suis pas candidat acheteur mais en "furetant" sur...
gdmlkjm,,b)ç_"lknflj Très, très bien... Un talent de plus que tu nous cachais... Veinard ! :bravo:
Juste un coup d'oeil car les idéogrammes me laissent perplexe... - VX2000 : Ne semble pas avoir de remplacement dans l'immédiat... (?) -...
Merci Cendron Je t'ai donc envoyé un mail (pas par l'option message privé) via ton profil. Merci et à bientôt j'espère. vcxw1
Bonjour à tous Je cherche depuis un moment le Service manual de la VX2000/VX2000E. J'ai d'abord essayé d'acheter par les voies normales la...
HELAS... NON ! Le VX2000 est pour Sony un produit purement grand public et le menu "HRS METER" de la PD150 est absent. Bien que les infos...
A NUM9 Houlaaaa ! ... Ne te fâche pas SVP ! Je cherche seulement à savoir "le comment du pourquoi". Je sais, la curiosité est un vilain...
Babel citation: -------------------------------------------------------------------------------- Visible avec un cable et soft de débridage...
A Eric Tu fais bien de le redire... Surtout de cette façon. Donc pas de problème pour les bandes Sony, JVC et Pana et, si mes souvenirs d'un...
A la FNAC PARLY2 (Paris Ouest) Donc plutôt réservé au "Parisiens" désolé pour les autres Je suis tombé par hasard là dessus : Rayon...
En théorie non. En pratique : - Encore plus de risque de drop. - Risque de ne pas pouvoir être relu sur un autre matériel que celui qui...
A NUM9 Citation > En conclusion : vérifie le fonctionnement des capteurs en début et fin de bande, en vérifiant s’il indique bien ‘FIN DE BANDE’...
Endurance bandes... ? Pour les essais préalable à mon choix en matière de caméscope j'ai utilisé "intensivement" 6 cassettes. Chacune...