Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
?!?!?! A en croire ton extrait de doc, cela semble correspondre à ce que je pense être du 25p. Les deux trames paires et impaires sont bien...
Ben voui ! On aimerai bien que quelqu'un connaissant cela de façon précise nous renseigne. En attendant, peut être que j'ai mal compris mais...
:rolleyes: Puisque personne ne te répond je te propose cette explication. Aucune impossibilité technique mais seulement aucune utilité...
Compliqué ? Pour ce réglage là, non. Mais un peu long car il faut procéder par tâtonnements et jongler entre 4 dominantes, jaune, rouge vert...
Le service manual est la documentation technique (en Anglais) concernant la réparation et le réglage aux normes usines d'un matériel. En...
Sage précaution Avec un tel étui à VX2000 sur le nez je ne risque pas de faire un test "Proustien" sur les sucres en morceaux. Hé! Hé!
Merci Eric A Pulco Sois heureux j'ai raccourci un peu le premier post. Mais bigre ! (bigle?)... Il fait un temps de chien, je ne vais plus...
Non Eric, aucune erreur... J'ai reçu ce matin mon passe de Free après plus de 15 jours d'attente. http://vcxw100.free.fr/index.html...
J'ai déjà cherché sur le net et chez Sony (France et monde et... Rien!) C'était probablement un modèle spécifique au marché Français....
Pas d'acès direct... A bort Citation -------------------------------------------- j'ai écris à CC qui gère dvin qui m'a répondu que çq...
Tests comparatifs downloads... Voici une sélection de ce que j'ai retrouvé en nettoyant mon disque dur. C'est une toute petite partie de mes...
Solution J'ai fini par trouver tout seul... Juste avant de devenir dingue. Index.html n'est pas équivalent à index.html (la majuscule avait...
A L'AIDE SVP ! Bien tu as de la chance car avec Wanadoo, rien n'indique à un débutant dans ce domaine comment faire. j'ai bien sûr tout lu sur...
Problème FTP Bon alors voila Tous les AVI sont prêt et en place sur un FTP perso de 100Mo mis à dispo de tous ses abonnés par wanadoo (Free...
Clearscan avec VX Avec la mienne, même au 1/25, sur un moniteur CRT le résultat n'est pas impec... Les barres verticales descnedent lentement....
Oups Eric !!! tu m'a pris de vitesse. :bravo:
:rolleyes: Ben il y a quand même un problème. Outre la perte de qualité due à la compression (toujours visible selon mon expérience sur les...
Free oui... Mais ca fait dix jours que j'attend leur réponse par ecris sous 24 heures pour avoir mon log!
Bonjour Eric Oui 4 secondes cela suffit pour le bruit en basse lum. Donc 40 secondes pour les dix. Mais pour l'aliasing ... ? J'ai filmé un...
Merci superloupiot Non pas en Divx car ces tests n'ont d'intérêt que s'il sont visualsés dans les conditions d'origne. Donc il faudra...