Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est écrit dans le PS3 de la citation faite par Lacombe dans son post initial. Le numéro de version n'est pas indiqué en clair sur la cam...
Mise à jour... ? A Lacombe Pour ce qui est des mises à jour de la VX2000 que j'ai évoqué dans un de mes post que tu cite, il faudrait demander...
Ok c'est une controverse inutile. Excusez moi. Je voulais juste préciser quelque points sur les conditions de prises de vues des photos de la...
VXgnettage ? Si, minirecif je réagis un peu tardivement car je m'étais un peu éloigné du repaire (il faut bien filmer un peu) Je n'ai pas...
Même méthode que pour la VX2000. Tu pousse le levier du mode caméra ver le haut (jusqu'au mode photo) Exit l'extinction. Pour reprendre où tu...
A Pnar : -------- D'accord avec toi, 50i c'est plus beau et n'empêche pas le "Cine-like" sur TV Le 25p, c'est pas terrible a cause des...
Il semble que les photos n'ont pas convaincu certains. Voici donc des AVI qui selon moi sont en 12p, 25p et 50i Si y à une erreur...
Toujours pas d'expert pour nous éclairer, pourtant il y a des vraies "pointures" parmis les modérateurs et repairenautes (et patients en plus!, je...
Bon alors j'ai été un peu plus loin C'est bien du 25p... Mais sur la TV (après enregistrement) c'est affreux !!! Légères saccades visibles sur...
C'est juste un discussion, ne nous fâchons pas. Au sujet de mon post sur le 1/25ème particulier de ma VX2000 récente, je te confirme que c'est...
25p Sony versus Pana... Bonjour Philippe Tout d'abord, on est de tout coeur avec toi... tiens bon! J'evite les accents au cas ou tu ne...
Je n'ai aucune idée de ce que sera la réponse de Sony, annoncée comme prochaine, au Panasonic DVX100. Mais elle pourrait résider en une simple...
Je voulais juste dire que tant que je ne l'aurais pas comparé moi même à ma VX2000 je n'aurai pas d'opinion. Et que je ne vois pas comment en...
Premiers avis d'utilisateurs PAL... Citation ------------------------------- " une courbe de gamma proche du cinéma " , " un film 35 mm dispose...
stabilo Pas sûr que ce soit le cam le plus adapté (?) Les stabilo optiques ont l'avantage de stabiliser sans faire perdre en sensibilité ni...
A minirecif Sous toutes réserves, il semble bien que ton JVC offre au moins une version minimale de 25p. L'enregistrement entrelacé sur la...
Suis je le seul à avoir encore cet engin ? Vraiment ? :perplexe:
Filtre anti-vent ? De quelles pubs partes-tu ? Pas trouvé dans le mode d'emploi, ni dans le service manual ni dans le catalogue Sony....
A minirecif Très belle démo s'il n'y à pas de faute méthodologique qui m'échappe. Donc si on ne se plante pas, il me semble que ton scope fait...
Mauvaise approche 1 - Tu oublie le préalable du rapport qualité/prix qui n'a aucun sens. 2 - Tu cherche le caméscope dont les caractéristiques...