Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si ton but est le maximum de netteté... - Le meilleur mode des VX2000/PD150 semble être le Prog.Scan au 1/50ème de seconde. Il permet...
Viseur pas réglable ? Je pense qu'il est préférable de commencer par régler au mieux sa TV en fonction de ses goûts...
Je suis pas en contradiction avec toi Arno, Que la DVX soit la meilleure "25p" financièrement accessible disponible en PAL est SUREMENT vrai....
D'accord avec toi Vinc26 Maintenant ceux qui ont l'utilité du 25p sauront au moins ce qu'il faudra vérifier sur la DVX100 Pana... Perte de def...
Je viens de chercher sur mon disque s'il ne me reste pas de quoi t'illustrer cela sans devoir refaire. J'ai rebaculé ca sur la bande pour le...
Salut Vinc26 Oui mais il faut que je les refasses parceque les ruches sont recouverts par d'autre essais. J'ai essayé d'avoir un 25p avec un...
Bonjour erycem Bonjour erycem Comme tu le sais, ni vinc26 ni moi n'avons de Pana DVX100 (qui est une cam DV et non DVCAM. DVCAM c'est un autre...
OK, cette fois c'est très clair. Nos cam respectives ne fonctionnent donc pas tout à fait de la même façon (cela doit avoir un rapport avec les...
Merci beaucoup Noel. Je vais donc me le procumer.
Pour info, j'étais en "Custom Preset ON", comme toujours en intérieur. Je n'ai pas essayé en "Custom Preset OFF"... Mais c'est probablement la...
Temps de pause 1/25, "Menu Progressive scan OFF" (25p - le mode 1/25 "banal" du VX2000
Temps de pause 1/25, "Menu Progressive scan ON" (12,5p - le mode progressif officiel du VX2000)
A Vinc26 MERCI DU BOULOT INSTRUCTIF QUE TU M'AS SUGGERE (Sincèrement) J'ai donc fait des images fixes, puis mobiles, et comparé. Si je...
Venant de visionner un film fait le WE dernier, surprise horrible en grand angle et diaph assez fermé... Une tâche noire ou lumineuse selon...
Me revoilou Si je peu me permettre, dire que le spectateur le "sent sans le savoir" est pour le moin exagéré. L'horrible image de Taratata...
Oups... La discussion à continué durant ma réponse qui est devenue obsolète. Je reprend en fin d'aprem (plus le temps , boulot) Je ferai...
Bonjour Vinc26 Je ne sais pas si c'est possible UNIQUEMENT sur la version 4, mais selon moi la version 4 le peut. Il est fort possible que...
Bonjour à tous J'ai visionné (en non entrelacé sur mon PC) le clip "Gay Boyfriend". Les gars qui on fait cela ont un savoir faire que peu...
Salut duol, juste un mot car j'allais quitter le repaire (boulot demain matin). J'ai déjà posté une réponse (pas très optimiste) à ta...
Bonjour Bob, Je lis un peu tard ton post et en plus je n'ai aucune idée sur le 25p de la PD150, mais si les VX2000 actuelles l'ont, les PD150...