Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci de ta réponse orleanoo. Donc Studio 9 s'affiche bien NATIVEMENT en 1280x1024 (pas en 1024x768 etiré sur la matrice 1280x1024 via un...
Bonjour, Utilisateur de Studio8 et intéressé entre autre par l'affichage en plein ecran annoncé, j'ai téléchargé la version Demo de Studio 9....
Pousse l'interrupteur jusqu'au mode photo... Puis quand c'est le moment redescend le en mode vidéo. A+
Bientôt le tête en bas ! C'est vrais que je regarde souvent la TV dans un miroir pour voir les images à l'endroit ! Bon, je blague pour le...
Puisque le sujet de ce Thread semble être devenu "Le mode Agressif, la galere!!!" Juste une question : Et pour filmer la naissance d'un...
Les TRV950E ET TRV TRV940E sont sortis en même temps. Identiques sauf le BlueTooth. En principe pas dispo simultanément dans le même pays. La...
Précise ta question si tu espères une réponse A quel moment exctement as tu rebooté Windows ? - A la fin de l'installation de DVin Lite ? -...
Ces deux engins ne me semblent pas du tout comparables Mais je ne connais pas bien le Sony TRV33. PS : J'ai répondu à ton message privé.
40 ans après... Du nouveau, bien dans l'air du temps qui règne outre atlantique. http://www.wnd.com/news/article.asp?ARTICLE_ID=35770...
Après verif... Le lien marche ! Peut être as-tu essayé à un moment où Free fais des siennes (c'est fréquent!) Tiens nous au courant. A+
Zoom par Lanc Peut être cela... Sony RM-VD1....
J'ai moi aussi , depuis toujours, les problèmes d'identifications évoqués par Don vincenzo. Devoir se re-signer à chaque chargement d'image,...
TFT... Bonjour Peut être une info utile... J'avais posté ceci, en partie sur ce sujet, il y a quelques mois. ici :...
Usage furtif... J'ai eu trois Canon MV5/5i/iMC, pour tests de quelques jours, il y a un an. Dans les conditions de test : 35 minutes maxi !...
HD Juste un mot à ce sujet J'avais trouvé cette page puis l'avais perdu... La revoila. L'accord semble entériné pour le NTSC entre...
Selon Le RÉTIF (termes informatiques français) Tutoriel : n.m. Initiation guidée à l'utilisation d'un ensemble de notions ou d'une technique....
J'aurai bien voulu voir l'original de ce plan "magique" mais l'accès à la page m'est refusé, ainsi que "enregistrer sous" (manque le nom du...
Un grand merci à tous de m'avoir fait sourire avec ce sujet qui me fâche plutôt. "Gravage" pour "Gravure" "Mature" pour "Mûr" "Par rapport"...
Tu as raison Monique, mais la référence du faux caméscope était exacte et pourtant niée par Sony qui bossait sûrement déjà dessus. D'où...
Soirée mouvementée... Merci de l'info Monique Quelle façon bizarre de sortir une "news" (vieille de 7 mois) chez Sony. Mais quelle...