Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Apres avoir telechargé le patch microsoft, et le patch de l'encodeur, toujours pas d'amelioration, toujours le meme probleme, une idée :perplexe:...
Bonjour, j'ai un probleme avec les videos en .mpeg (j'ai essayé plusieurs compressions) ca me fait toujours le meme resultat, regardez par vous...
BOnjour, alors j'ai quelques petits problemes d'imports de videos, par exemple en mpg, des videos qui viennent d'une panasonic nv gs 17 je crois,...
bon allez encore un autre probleme, j'importe des videos . mpeg venant d'une camera et la video dans le moniteur est tres sacadé, a votre avis...
merci pour vos reponses sumpa!
j'aimerais aussi savoir svp comment fusionner plusieurs clips dans la timeline svp
merci j'essairai ;)
bon alors en fait je souhaiterais par exemple ) ) ) voila un trait bleu et mon titre sort de ce trait bleu au fur et a mesur lettre par lettre
Salut tout le monde, voila je commence a peine dans premiere pro j'arrive un peu a animer mes titres mais il y'a quelque chose que j'aimerais...