Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Programme Bonjour je viens de me resservir d'une ancienne cam que j'avais donc c'est une sony j'sé plus quoi mais bon c'est qualité d8 donc je...
Je ne sais pas dsl je suis debutant, si tu pouvais m'expliquer ton terme de "pompage de l'autofocus" si je peux regler ca ...
Bonjour L'entraide Bandes D'egoistes!
merci de m'avoir repondu, j'apprécie!
Re salut, j'aimerais bien qu"on me reponde svp si c'est possible, tout ce que vous savez dites le ^^
Salut, voila en ce moment j'ai un camescope jvc gr-d360E (lien vers le 320E seul difference zoom et lumiere...), l'image est flou plus ou moins...
non nooon! moi pour mon avis perso pour filmer du snow je dis le semi fisheye "raynox qc303" ferait l'affaire je filme du skate et je l'utilise...
Alors voila, j'ai commandé le qc303 il s'adapte tres bien a mon objectif 27 mm : le resultat me satisfait entieremet : pas de vignettage, pas de...
ben il faut que tu exporte ton projet after effect puis tu l'importe sur premiere
Svp si quelqu'un pouvait me repondre??
Bonjour, j'ai cherché et j'ai lu le topic du tout debut du forum mais j'ai pas trouvé de reponse precise a ma question, je suis un debutant en...
merci, si il y'en a qui ont une reponse a mon probleme, ben dites le ^^ @++
up je me suis un peu égaré, j'aimerais toujours une solution a mon probleme si vous en avez une ??
mini dv jvc gr-d360E
bon sinon j'ai une camera dans 2 jours (nawhel lol) et heuu l'acquisition se fait en quel format généralement??
mpeg 2 je pense ca vient de multiples caméras puisque ca me le fait quasiment avec tout les .mpeg...
et j'installe la mise a jour pour voir si je l'ai fais ou pas...
le probleme est que en fait ca me fait a peu pré un quart de secondes des images du milieu du clip un quart de secondes du debut et ainsi de suiiite
Upp ^^ Dsl de vous faire chier lol
Salut a toi, convertis tes fichiers en dv type 2 avec ce soft : === Telechargement ici A+++