Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
avec le boitier dazzle, tu as pinnacle 8 en version un peu bridée mais suffisante. Avec ca tu peux monter, et graver en dvd, svcd etc...
il y a 2 types de pb: la synchro des vitesses film et capture vidéo, et d'autre part, le fait que la caméra est tres sensible aux variations de...
réparateur...
moi je fais ca avec un boitier dazzle 80 et c'est acceptable.
un bon moyen de savoir si ta dazzle fonctionne c'est de la tester sur ta webcam. Si ca passe, c'est à coup sur un pb de connectique...
gaffe aux câbles...il y a un sens pour les connecteurs (péritel->rca et pas l'inverse...)
moi le son est bon. Tu connectes comment? t'as bien indiqué l'entrée son dcv80 dans ton soft de capture?
Pour les néophytes moyennements doués, une dazzle me paraissait suffisante pour récupérer de vieilles VHS d'il y a 10 ans. Je passe sur les pb de...
ah ah ah.... un nouveau nez, en somme
y a t il une différence visible en faveur de la connexion s vidéo à la place de la composite pour une acquisition analogique?
à partir d'une dcv80, j'ai le choix entre 2 logiciels: pinnacle 8 (qui fait une acquistion médiocre) et VidéoWave 5 de Roxio qui donne un résultat...
il te faut une carte d'acquisition analogique (genre dazzle dcv80) et la connectique qui va bien. Ne t'attends pas à un résultat aussi bon que...