Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ton PC est il équipé firewire (donc récent?) sinon, as tu une carte d'acquisition firewire?
T'as pas bloqué par inadvertance le transfert du son sur la timeline? (ca m'est arrivé...) quand tu positionne une séquence vidéo, tu vois la...
pardon je voulais dire une caméra NV EX3
je suis pas baleze en acquisition, mais sans carte analogique, ca me parait difficile. Moi je fais ca avec une dazzle, maiss le résultat est...moyen
a ma connaissance, il n' y a pas 36 modèles de câbles firewire...
je vois des messages sur ce sujet. Ce camescope ancien n'avait pas été repris dans xp (pas de pb dans win 98...). Un correctif existe chez...
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?amp;displaylang=en&familyid=5B669B2C-213D-46B6-B67B-B3F378118854&displaylang=en
j'ai eu le meme pb, il manque le driver dans xp, tu peux le trouver chez microsoft, à l'adresse suivante:...
comment tu connectes les camescopes?
c'est pas bénin, cette affaire!
n'importe quel logiciel de montage (studio de pinnacle, Video deluxe de Magix, videowave de Roxio ETC, te pemettront de faire facilement un...
dans encarta, il y a des trucs...
une caméra comment? vidéo? numérique? cinéma? Si tu cherches des trucs basiques, regarde dans une encyclopédie classique (bibliothèque), tu y...
un test simple: est ce que ta webcam est capturée sur ta carte analogique (elle doit figurer dans les periphs reconnus). Si oui, c'est pas la...
t'as la bonne connectique?
il y a souvent une méchante perte de qualité par numérisation, surtout avec des cartes bas de gamme... Essaie de régler l'acquisition à un niveau...
l'install logicielle n'est pas au point, semble t il. Moi je désintallerais tout, et je recommencerais depuis le début le processus de setup....
je comprends pas, moi G une dazzle 80 et pas ce pb....
c'est un canon (made in italy!). Je vais essayer le ruban....ou sessouder. Merci pour l'info :)
son super8 J'ai des vieux films super8 sonorisés, avec un ajout de musique. Ce dernier est souvent mal foutu, mal dosé et il vient écraser le son...