Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne comprends pas bien ta question. Cela veut dire que tu as au minimum 13 x 9 = 117 Go libres sur tes DD ? Je ne connais pas bien Studio...
Merci pour tout je vais regarder tout ça.
Attention je n'ai pas dit que je devais m'équiper ou que j'allais acheter une cam. C'est juste une info que je recherche point barre....
Merci Jean-Paul ! Ce qui m'inquiète un peu, c'est que la personne m'a dit que cette camera était le modèle inférieur à la DSR-250......
Donc l'apparition des stries est dû à l'encodage en MPEG 2 en vue de créer le DVD. C'est donc du côté de ces paramètres qu'il faut que tu...
En fait, le défaut peut apparaitre lorsque l'image bouge trop. Si ton image bouge de gauche à droite, tu auras des stries (car je pense que...
Effectivement, j'en avais oublié la question originale :D Mais bon, framboise ne donne plus trop signe de vie depuis quelques temps, alors...
Bonjour à tous, voila je suis à la recherche d'un camescope Sony dont je ne connais pas exactement le modèle : Je sais simplement que le nom...