Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut jojo-FK, Si tu es sur Paris ou en region parisienne, tu peux le trouver chez Videosphère. http://www.videosphere.fr Je viens de...
Avec quel logiciel travailles-tu ?
Tu peux faire ça directement dans un logiciel de montage si celui-ci est un un peu "avancé" : Avid, Final Cut Pro... Oublies Windows Movie Maker,...
http://www.cst.fr/nouvelle_arborescence/documentation/documentation_tech/index.html#top Dans ce lien tu trouveras les consignes pour...
Tout à fait :lol: Mais tout de même, on en revient au problème du début, à savoir pourquoi les organisateurs ont autorisé l'usage d'appareils...
On est bien d'accord, ce n'est donc pas (uniquement) pour protéger l'oeuvre d'un artiste. Quand y'a moyen de vendre un evenement à une TV, c'est...
Et non il te faut obligatoirement un convertisseur Pal > Secam ou Secam > Pal (Ca dépend dans le sens dans lequel tu fais tes copies) ou tout du...
Après faut savoir exactement ce que l'on entend par "spectacle". Un artiste ou un musicien sur une scène, je veux bien, un peintre qui expose...
Il est là le problème : dans ce cas précis, je n'ai eu connaissance de ces conditions seulement après avoir payé ma place !
Attention, il ne faut pas tout mélanger. L'objet premier de ce topic était de faire part de mon indignation face à cette règle qui consistait à...
Phil29, si tu pouvais rester correct, ça serait bien. Je pense que les forums existent pour permettre d'échanger des idées et des opinions, pas...
Je ne suis pas d'accord sur ce point. Si j'applique scrupuleusement ce qui est marqué, je suis informé que je risque d'être filmé. Ensuite il...
De retour du Stade de France (et avec une bonne nuit de sommeil) J'ai donc été hier au Stade de France sans ma VX2000 (mais avec une paire de...
Oui, mais le problème est là ! Pourquoi interdire seulement une certaine catégorie d'appareils alors que d'autres sont autorisés ? Dans ce...
Avis à la population ! Vendredi 3 décembre à 21 heures, Canal + comble de nouveau ses abonnés en proposant un rendez-vous musical live,...
Bonjour à tous, Voila étant un passionné de courses auto, je vais samedi au Stade de France voir un évènement intitulé "The Race of Champions",...
Pour le coup, je ne peux pas te donner LA réponse qui résoudra le problème. Lorsque le problème était survenu chez moi, j'avais changé la carte...
Ca c'est normal ! Il est utopique de penser que l'on puisse faire une capture convenable par une liaison usb (ent tout cas actuellement !)...
En fait pour faire cela, il faut se repérer au time code, qui est pour faire simple l'information de temps enregistrée sur les bandes DV....
Quelle est la marque de ta carte son ? J'ai eu un problème similaire, dû à une carte son bas de gamme, qui me foirait tout le son quand...