Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans ce domaine les diplomes ne comptent pas beaucoup, mais la formation, si ! De nombreux professionnels suivent des formations pour se...
C'est bien là dessus que je souhaitais mettre en garde stotineski. Qu'il ne se fasse pas "récupérer" de manière douteuse en se présentant comme...
Je sais qu'il existe des transmetteurs audio-video sans fil. Mais est-ce que cela provoque une perte de qualité, je ne sais pas... Mais ça ne...
Juste une petite question : Est-il possible de transferer le TC d'une séquence d'un logiciel de montage (en l'occurence FCP) à travers le...
Je serai toi, je ne me présenterai pas comme "bénévole" ça risque de mal passer sur ce forum... Cf les discussions dans ce même forum de ces...
Ok dans ce cas efface mon post
Tu lis trop rapidement les discussions sans comprendre ce qui y est dit ou quoi ? Relis bien, et tu verras que tu poses une question dont je...
Je suis peut être un jeune con, et pourtant j'ai pas forcément envie de me faire exploiter.
Ben oui parfois je suis drôle... Vous vous souvenez dans une discussion plus ancienne, les blagues de Télé Z(edd) ... Comme quoi ça colle à la...
L'annonce est toujours sur un des sites cités plus haut...
C'est la meilleure je viens d'apprendre que je bosse avec Nobu... Nono44, tu enfonces les portes que j'avais entre-ouvertes : quand je parle de...
Tout cela est encore relativement récent, et je suis encore en période d'essai... Ca explique quelque peu ma position.
Désolé si tu as perçu ce que j'ai dit comme étant très individualiste, mais saches que ce n'était pas ce que je voulais dire, donc je me suis mal...
Non c'est pas lourdingue c'est juste que c'est un milieu de chien. On m'a fait un coup pire, donc je vois pas pourquoi je devrais dire...
Alors, dans l'ordre : - Oui c'est direct un CDI, ce qui m'a également étonné. Bon il y a tout même une periode d'essai assez longue. - En...
boudet, ce que je peux dire c'est que si tu trouves une différence entre les images de canal et celles des autres chaines, la différence ne...
Moi aussi j'ai eu mon BTS option Montage en 2004, et moi aussi je galèr...ais. Car ce temps est révolu... Ca a mit quelques mois, mais j'y suis...
Vraiment personne ?! :(
Personne ?
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'infos et de témoignages de personnes ayant l'occasion de travailler avec un système Infonet TV de chez...