Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben l'idée est que tout ce qui est off soit transféré aux journalistes, de manière à ce qu'il ne reste que les gros montages aux monteurs. Donc...
Ben je voudrais avoir simplement de plus amples détails. Car oui, là où je bosse, ils envisagent sérieusement d'équiper la rédaction de la...
Bonjour à tous, J'aimerais avoir des infos sur cette gamme de produits : simplicité d'utilisation pour des personnes ne connaissant pas le...
Juste au passage, tu as bien spécifié la bonne entrée dans l'Audio Punch-in ?
Le titre complet du logiciel, c'est Avid Xpress DV 3.5. Et donc, par definition, tu ne peux numériser qu'en DV, donc soit en 4:2:0 ou en 4:1:1....
En fait je crois que je me suis mal expliqué : Ce que je cherchais a faire, c'est d'exporter un fichier ne contenant que l'alpha seul pour le...
Tout d'abord merci de vos réponses... J'ai essayé en Direct, ou en Prémultipliée, même résultat... La séquence d'images, j'y ai bien pensé, mais...
Bonjour à tous, Voila je cherche à récupérer pour une de mes comp uniquement la couche alpha. J'ai essayé de la manière suivante, mais, vous...
Bonjour, je voudrais savoir s'il existait une manipulation permettant de bloquer ses settings une fois réalisés pour éviter à des personnes...
Pour tracker une bande avec un DVW-A500P, ce n'est même pas la peine de lui entrer un signal, il dispose d'un générateur interne.
En fait concernant la déformation, je crois que l'on parle bien de la même chose, mais on utilise des termes différents. A l'origine : [img]...
Merci ! C'est ça que je voulais savoir : à quelle taille créer mes documents sous Photoshop avant de les convertir en 720x576 ! Ce qui du...
En fait le camescope utilisé est une VX2000. En fait quand je lis la rubrique correspondante dans le manuel, voila ce que ça dit : "Des...
Je m'excuse tout d'abord si le sujet a déjà été abordé, mais j'ai fait une petite recherche, sans rien trouver de satisfaisant. Voici la...
Une autre grille tarifaire : http://www.uspa.fr/ Bon là encore c'est plus valables pour les intermittents que les salariés à temps plein...
Alors si tu restes à peu près au SMIC, saches que tu es largement sous payé ! A la rigueur comme tu le dis lorsque tu débutes, si tu n'as ni...
J'avais eu une photocopie de la décision officielle de la préfecture de police en ce concerne Paris, et si je me souviens bien, les conditions à...
En fait il y a effectivement un problème dans les réglages que tu as choisi. Car en DV, normalement le débit est de 25 Mbps, et la video en...
Chacun sa methode... ;) En tout cas, je n'ai jamais eu de retour pad en faisant en insert, donc...
Te dire exactement en quoi ça pose problème, j'en serais incapable. On m'a dit que lorsque la chaine utilisait des robots pour diffuser par...