Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour je suis novice sur pinnacle studio 8, et ma question va surement vous paraitre triviale, mais je n ai pas eu la reponse ni en faisant une...
bojour a tous j ai eu l occasion d avoir le plugin elastic gasket, comme j avais lu sur le forum que c'etait pas mal, je l'ai installe. mais...
la j avoue y a un truc qui m'echappe other bin c'est forcement un bin externe et si je fais save bin as.... il est interne a mon nouveau projet...
et si je fais un save bin as dans un nouveau projet est ce que ce bin restera si je l'efface dans l'ancien projet. est ce que je peux faire un...
le bin en NTSC c'etait effectivement une erreur en revanche j ai fais la meme manip avec un bin en pal et j ai tjrs le probleme il se deplace...
ben moi je sais pas ce qui ce passe mais dans les attics j ai rien en fait la ou j ai bien merdé c'est que j(aurais du tout simplement faire un...
ben en fait je viens de m'apercevoir que ca n'etait pas un pb du a mon erreur ntsc/pal quelque soit le projet ou le bin. si je deplace un bin...
le truc c'est que dans les attics mon fameux bin "consolidate" est deja dans mon projet 2 et donc me pose le meme probleme
je pense que ca va finir comme cela , mais j ai 326 elements de consolidé et comme je ne peut pas ouvrir le bin , je ne peux pas les isoler du...
ben le probleme est que dans les attic il n'est pas dans le projet 1
si qq un pouvait m'aider. avez vous bien compris mon probléme? merci
si t'as pas de mix de fait sur ton montage, si on te demande un pad mixé sur Avid, c'est que ca doit pas etre une grosse chaine qui s'emmerde trop...
bonjour a tous voici mon probleme. j ai réalisé un consolidate d'une sequence dans un bin "consolidate" dans un projet 1. le but étant de...
je pense que le résumé de yves: pal=420 ntsc=411 est un bon résumé en tout cas moi il me convient
merci yves j avais quand meme passé une petite heure de recherche. alors peut etre que je m'y prend mal dans mes recherches (mauvais mots...
salut a tous apres recherche sur le forum, j ' ai trouvé plein de choses interessantse sur les differents formats numeriquess, sur leur qualité...
merci a vous j ai les masters mais pas les medias donc je vais redigitaliser (environ 4h )!!!! bragon
salut a tous j ai fait une boulette!!! j ai effacé par erreur des mastres clip et/ou les midias file associer resultat sur une partie de mon...
ben j ai juste fais un audio mixdown de la piste 1 et 2 (en faisant les tests j ai garder les pan a 100) sur la piste 3 ensuite je ne réecoute...
ben quand je fait un audio mixdown apparement les niveaux s'additionnent en tout cas le niveau de ma piste 3 est plus elevé que celui de la 1 ou 2...