Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ya un problème ton logiciel ne gere pas le son,:help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help:
je te remerci je vai testé
Personne pour me repondre ?? :help: :help: :help: :help: :help: :help:
Bonjour la comunauté je suis en train de realiser un petit reportage pour mon bac et je fait appel a vous. Si vous avez quoi que ce soit:...
quand je dit traivailler je veux dire monter car j'ai plein de dvd et je veut faire un clip avec plein de film
comment travailé sur DVD apres les avoir ripper plz
Je vous remerci tous c'est vraiment genial cette comunautée
DACORD OUI j'ai compris c'est une des premiere chose quon aprend sa mais maintenant le tournage est boucler le montage est fini mais pas...
du SON je recherche de la musique pour mon film du style inquitant plz merci
C'est une bonne idee mais le proble c que l'esprit on ne le voit pas pendent tou le film tonc pas de voix mais sa ma doné une idée d'en metre...
-C'est un homme (photographe) -prend des photo - c'est photo lorsque qu'il l'ai fait developer sont modifier, en des photo de meme plan mais...
quel qu'un aurait une idee pour reproduire lea pub de reneault celle avec le bonhomme qui senfuit de son journal
enfait ya pas quel qu'un qui connait de la musique angoissante sans que ce soit un air trops repeter dans les film MERCI
mon film parle d'un type qui prend des foto et un genre d'esprit lui modifie c'est foto en lui métan la mem prise de vue mais dans le passé...
Je suis en terminal Option cinema audiovisuel On a voulu faire un film fantastique mais l'acteur n'es pas convaincan je voudrai avoir des type...
Compatibilier de terragen en format 3ds je cherche un moyen de transferer mes modelisation de terragen en format 3ds celui de 3ds max...
faire une ruine j'aimerais la rendre en un enorme ruine es possible ???
Merci les mec Putain genial les plug mais es que c'est gratuit et comment on les utilise?
C génial ce que vous avez fait avec la foto je vous ai filer celle la just pour exemple, la vrais n'a pas été prise comment avez vous eu un...
je voudrai faire inonder le niveau de la seine sur les halles dans la photo on verais que l'eau qui inonde la fontaine des innocent (pour les...