Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[IMG] A quoi sert de changer le cache qui est en rouge sur la photo, j'en ai un grand et un plus petit merci
merci je vais essayé pour voir si kelk'un d'autre a des idée
tele qui s'etain moi aussi je recherche a reproduire cette effet
j'ai besoin d'aide
kan je lance le logiciel il se ferme de suite aidez plz je doit finir mon montage PS g deja essayé de le reinstalé
renault personne a la tuto en scan car il faut absolument ke je fait cette effet merci davance
hier encore je pouvais capturé avec FC maintenant dès la première seconde de capture il maffiche " "erreur entrée /sortie."
i need a helpp
tjr pas de reponse tjr pas de reponse
Bonjour, j'ai tourné LP pour avoir plus de bande, alors j'ai eu question es que FCP numerise en LP? si oui je ne comprend pas que sur 1 h de...
g besoin d'aide g plein de fichier sous different format j'aimerais les convertir pour que final cut puisse les lire aidé moi plz
aide non je n'ai pas la plaquette derierre aidé moi pz
je recherge de toute urgence une plaquette autocollante de racourci pour final cut pro 5 en azerty gratuit ke j'imprimerais moi meme avec du...
oui quand je l'ai exporte elle son norlale c quand je fait une preview sur encore sa abime mon film
plz g besoin daide ya kel kun
le format de sorti c de LA Dv AVI Et j'ai deja fait le rajout image noir le pb persiste tjr Please help me Je dois rendre le projet ce...
je monte sous premiere 2 quand je cree mon menu avec encore DVD mes video son coupée au debut HELP PLEASE .....:col: :col: :col: :lol:
Personne ne veut me repondre plz:( :( :( :help: :( :help: :(
voila etant donné qui ya pas foule pour me repondre je relance mon apel J'ai 5,6 DVD je l'ai ripper mais jarrive pas à les importer dans...
Ya pas le meme genre de logiciel, qui gere le son car celui la ne la fait pas