Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour le repaire ... J'ai cree une petite animation sous AE que je vais importer en Flash pour mettre en page d'acceuil d'un site ... Mais...
Bonjour ... J'ai realise vite fait une petite anim.. Y'a un truc que je comprends pas ... Pourquoi, lorsque le couvercle du CD s'ouvre, on a...
Bonjour ... j'ai (toujours) mon logo, que je passe dans Invigorator pour l'avoir en pseudo-3D ... PAs de probleme.. ( vous pouvez d'ailleurs le...
Bonjour les repairenautes! ... Je voudrais realiser un petit effet assez simple, mais je ne sais pas comment m'y prendre..:cool: Sur un...
J'ai bien remarque les effets pour ajouter du bruit, de la poussiere, du grain etc etc.... Malheureusement, je voudrais l'effet inverse, c'est...
Salut à tous... J'ai decouvert la nouvelle fonction de Premiere Pro V2 : la gestion des cameras multiples ! Vraiment tres fort, et pratique!...
Bonjour tout le monde... Bien que lecteur assidu du forum depuis qques mois (allez, on va dire 2 ! :D ), je suis plus souvent du cote de After...
Salut :) Si je fais un rotoscoping sur une partie d'image, sans image ou autre film en arriere plan, ou de facon general si je cree un masque tjs...
Bonjour a tous, et bon WE ... Je reviens avec Illustrator et AE . Je suis donc alle me procurer le livre Illustrator CS2 a la FNAC, ma version...
Bonjour... Quelles sont les differences entre le rendu, le pre rendu, la compilation du film, et l'export ? :help: Voila moi comment je...
Re .. ;) Me revoila .. Bon, comme certains me l'ont conseille, je me lance comme un grand dans une realisation perso (fini les tutos...) . Et...
Bonjour a vous ... 2 questions ce soir à vous soumettre... C'est pas vraiment des questions techniques, mais ca concerne AE .. 1 - Ou...
Bonjour a tous ... Dites moi, sous AE7 (le dernier) je n'ai plus d'effet de Rendu, ne serait-ce qu'un degrade pour une incrustation... Soit...
Bonjour a tous... Pour commencer, je vais faire une rapide presentation, car nouvel inscrit sur le forum... Originaire de Lyon, je me suis mis...