Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour ... Je bloque sur un petit montage .. ca doit pas etre compliqué, mais j'arrive pas a faire ce que je veux ... J'ai utilise le script...
Encore moi :) ... J'utilise After pour finaliser certaines videos, et notament enlever le grains de l'image, car je trouve que son filtre est...
Bonjour à Tous ... On voit aujourd'hui dans les films/series/autres beaucoups de scenes tournees la nuit, mais avec une image ou on distingue...
Apres avoir recoltés qques infos ici ou la sur le repaire, je me suis lance dans un petit teaser en vue d'un futur court metrage parodique ......
Bonjour ... je cherche a realiser un effet d'ecran d'oscilloscope, avec les grilles et le temoin lumineux qui se deplace ... comment je peux...
Bonjour .. j'ai un petit souci avec l'effet "eclat" ... j'ai une composition de 8sec, et je voudrais qu'elle explose au bout de 5 sec. Or, si...
Bonjour ... J'ai lu ici et la sur ce forum que le meilleur "rendu" devait se faire au format DV Pal ... Mais quel codec utilisez vous ? j'en...
Bonjour ... Je me suis (re)mis au master class d'after effect... J'en suis au chapitre trois, qui traite des differentes images cles. Mais le...
Bonjour ... Ce topic est plus sur les sons/bruitages, mais il s'avere que c'est pour utiliser dans After ... Pour ceux qui connaissent la...
Bonjour .. J'ai un projet sous premiere pro 2.0, avec plusieurs sequences... Y'a t il un moyen d'automatiser l'export des sequences une par une,...
Bonjour a tous ... Je viens de mettre des bandes filmees en super8 sur PC... Disons qu'avec un projecteur, j'ai passe les films sur un mur,...
Bonjour ... Bonne nouvelle, le site de Nab est à nouveau operationnel :) J'ai donc recupere le script Oscarcam, qui permet de compenser la...
A premiere vue, le site n'a pas l'air actif aujourd'hui ... Ca fonctionne chez vous, ou le site est indispo pour le moment ?:perplexe:
:bravo: c'est pas ne probleme, mais juste que je suis content : je viens d'avoir entre les mains MON bouqin after effect MAster Class ... Mais...
Bonjour ... J'ai un petit souci sur un effet realise uniquement avec l'expression "Wiggle". J'ai supperposé 2 calques contenant une sequence...
Bonsoir . Je suis en train de faire un petit clip musical avec After 7 et Premiere Pro. Je viens de terminer le montage avec Premiere. Mais j'ai...
Oui, encore un effet ... :bravo: Ca n'a pas l'air compliqué a voir, mais je ne sais pas du tout comment ca se fait. je crois que l'effet porte un...
Bonjour... Concernant, ce calque (dans une composition, creer --> calque d'effet), a quoi sert il exactement? Je pensais que c'etait un calque...
Bonjour à tous ... Je voudrais essayer de recreer un effet transtrav avec AE, mais je n'y arrive pas ... J'ai filmé mon sujet, puis fait un...
Oui, c'est pas original comme titre, mais je ne sais pas comment on le fait, ni comment ca peut s'appeller... :( Souvent, dans les films...