Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir :bravo: Il y a un truc qui m'enerve un peu, qd meme, dans After ... c'est pas grand chose, mais ca devient vite chiant ... Lorsque...
Bonsoir. Sur ce plugs, comment recharger les effets/presets d'origine ? ma bibliotheque de textures et de lumiere reste desesperement vide, et,...
Bonjour a tous. Avec Audition 2, y'a t il un moyen quelconque d'utiliser des effets DirectX ou au format *.dll ? J'en ai qques uns d'installes...
Salut les repairenautes ! je voudrais avec particular realiser un effet, mais je n'y arrive pas.. je crois que le sujet a ete vaguement traite...
Bonsoir. En cette soirre de paques, il m'arrive une chose etrange ! (ca doit etre les cloches :) )... Lorsque je cree une compo dans AE, avec...
Bonjour à tous ... Sur mon PC, qui me sert à monter mes films et à composer de la musique (Cubase SX), j'ai un petit souci au demarrage de...
Bonjour a tous ... Ceci ne concerne pas directement After Effect, mais plutot VOUS, les professionnels et passionnées de videos qui voulez...
Bonjour... Plutot lecteur du forum concernant After Effect, j'ai aujourd'hui besoin de vos lumieres :) Sous After Effect, on peut exporter...
Bonjour.. Je viens de reinstaller mon systeme avec un pc tout neuf, et la suite Creative avec AE 7 et premiere pro 2.0 . La ou j'ai un souci,...
bonjour... ma carte mere vient de griller (apres 5 ans de bons et loyaux services...) et je suis donc oblige de me refaire une config complete......
Bonjour .. Je n'arrive pas a trouver la fonction (mis a part la duplication) pour boucler une precomp de 2 sec dans une compos de 8 sec ... Les...
Bonjour ... Est il normal que sur AE 7.0 je ne puisse pas appliquer d'effet tremblement via la petite fenetre tremblement sur un calque de texte...
Bonsoir ... Juste par curiosité, je voulais savoir combien, parmis la communauté ici inscrite, utilisait After Effect dans le cadre de leur...
Bonjour ... Une tite question sur AndreaMosaic que j'utilise en complement d'after. Desole si ca correspond pas au theme du forum, mais je ne...
Bien le bonsoir a tous .... J'ai un souci avec l'effet peinture ; lorsque sur un calque je lui applique l'effet peinture, et que je trace un...
Bonjour a tous ... J'en profite au passage pour souhaiter à toute la communauté une bonne et fructueuse annee 2007 ... Je reviens avec un...
Salut les repernautes ... J'ai un petit souci avec After et Premiere (bien que pour premiere pro, je sais que ca ne marchera jamais...) Je...
Bonsoir ... Il y a qques temps, quelqu'un avait donne un lien ou le nom d'un logiciel qui creait automatiquement une mosaique d'image qui...
Salut tout le monde ... J'insere un petit OFF, j'espere que vous ne m'en voudrez pas trop ...;) Je voudrais savoir si qqun savait comment a...
bonsoir .. J'ai un petit probleme avec un des excellentissimes scripts de Nab...voire meme 2 problemes ... 1 - Quand je selectionne mettons 8...