Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir. J'ai remarqué un truc sur AE8. Lorsque je cree une silhouette d'un texte, je n'ai plus autant de masque que de lettre, mais un calque...
Bonjour a tous en ce dimanche bof-bof ... Je suis en train de faire une 'tite animation apparement tres bete, mais je bloque :help: J'ai fais...
Bonjour a tous ... Je suis en train d'essayer une version trial de AFter CS3. J'ai fais un copier/coller de mon repertoire de plugins de After...
Sous ce titre un brin comique (allez, c'est le week end ! :) ), je voudrais savoir ce qu'est ce fameux nouvel effet d'AE 8, à savoir l'effet...
bonjour les repairenautes. J'ai filmé mon fils qui dansait dans une piece en plan fixe. J'ai ensuit filmé dans les memes conditions la piece...
Bonjour ... J'aurais une p'tite question sur votre maniere de proceder sur Audition. J'ai fait un p'tit film avec premiere et After effect. je...
Bonsoir .. Si je fais une mise a jour d'after version 7 vers la derniere en date (pratique, le mode marionnette, apparement !), faut il...
bonjour ... Un p'tit coups de gueule contre adobe :) J'ai la version complete Adobe production (CS2) avec notament Audition2. J'ai regardé...
Bonsoir ... J'ai lu ici et la sur le forum que l'incrustation de sequences filmee sur fond uni (bleu ou vert) avait un rendu crado a cause du...
Bonjour ... j'adore tripatouiller mon After Effect !:D En plus, avec les tutos d'Andrew Cramer, ca va plutot pas mal, j'apprend encore pleins...
Bonjour a vous... je voudrais savoir comment se concoit un DVD avec plusieurs angle d'une meme scene ? J'ai un p'tit rush et je voudrais pouvoir...
Bonjour... Lorsque j'exporte mon montage (PPro2), en MPEG2-DVD, et que j'entrre dans les preconfigs, j'ai un choix immense, dont : -PAL DV...
Bonjour à vous ... J'ai un petit souci que je ne sais pas resoudre en ce retour de vacances ... J'ai cree avec des calques une petite piece en...
bonsoir... Musicien amateur, et passioné de videos depuis peu, je voudrais me remettre un peu plus a ma 1ere passion, la composiion musicale....
Bonsoir ... Je viens vous quémander une petie aide :help: J'ai une mosaique de quelques 2500 photos. A l'aide de 2/3 scripts de...
Bonjour. Je viens de telecharger la demo du plugs Vertus Fluid MAsk (Fluid Mask, Photoshop Plugin, Photoshop Plugins), mais il n'y a aucune...
Bonsoir... plutot familier du forum after effect, j'aurais ce soir, dans l'urgence, besoin de votre aide :help: J'ai une amie qui a fait...
Il m'arrive un truc zarbi depuis hier soir, alors que je n'ai RIEN modifie sur mon PC... Lorsque j'utilise particular de Trapcode sur un...
Bonsoir ... C'est tres con comme question, mais comment je fais un trait sur un solide ? un beau trait bien droit, bien net ?:o PArce que a...
Bonsoir... Y'a t il un moyen sous AE7 d'enregistrer en "temps reel" des coups de pinceau effectues à la souris ? Si je mets mon animation en...