Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous ... Je viens de faire une petite animation qui represente une banniere pour un site web, donc avec des dimensions modestes ......
Pour changer un peu, je ne viens pas ici pour demander une aide :) j'en profites pour dire un grand merci à tous ici, avec qui j'apprends tous...
Bonjour ... Sous ce titre tres commun, je voulais votre avis sur YouTube - pub armée de terre pascal. Je la trouve hyper bien foutue au...
Bonjour à vous ... Est-il possible sous premiere pro de boucler/repeter une sequence ? J'ai cree sous After un habillage genre journal...
bonjour à vous. J'ai "besoin" d'installer une version lite de QuickTime sur mon PC. Or, je sais que certaines versions font planter After...
Bonsoir a tous .. Est ce que le Keylight livré sur le CD d'adobe CS2 en goodies est le meme que celui livré d'origine sur la CS3 ???
Bonjour a tous... J'ai un petit probleme avec l'interaction qu'il y a entre premiere et after effect. J'ai un rush sous premiere qui fait...
Bonjour... Depuis hier, alors que je n'ai rien touché et que tout marchait, Encore ne veut plus s'ouvrir... J'obtiens ce message d'erreur au...
Bonjour a tous ... j'aimerais savoir comment faire pour reproduire des effets plutot kitch qui etaient utilises dans les annees disco, 70/80...
Andrew nous a pondu un nouveau petit plug plutot sympa, et pas cher ! :) 45 dollars, soit environ 30 euros ... VideoCopilot.net Video...
Bonsoir ... Je suis en train de finaliser un p'tit film de famille,et je m'appretais a faire mes ambiances et accompagnement musicaux sur...
Bonjour.... Depuis quelques temps, la mise a jour de windows propose le pack SP3. Qu'est ce que ca apporte de plus ? faut il imperativement...
Bonjour à tous, dans la suite Adobe CS3, Photoshop n'a plus, par defaut, le filtre "Transformation 3D" (vous savez, le filtre qui servait à pas...
Bonsoir... J'essaye de faire un effet qui me semble pas difficile dans un pseudo-espace 3D. J'ai suivi (grace à Sequelles) le tuto d'Andrew...
Bonjour à tous. J'etais en train de re-re-revoir un tuto d'Andrew (3D Sstrokes) qui me plait beaucoups. Or, il utilise une expression pour...
bonjour a vous ... Sur After Effect CS3, j'ai Nucleo Pro 2.0. j'ai un PC DualCore 2.66 Ghz et 2 Go de RAM. Mon probleme, c'est que nucleo pro...
Bonjour . Je suis en train de faire ce TUTO, mais quand j'arrive a l'etape de colorisation de la grille, et que j'utilise l'effet remplir,...
Bonjour... Je cherche à faire un effet video, qui doit se faire avec une expression, mais moi et les expressions ...:non: Voici l'effet...
Ben dites moi ! Notre celebre Nab du repaire cité dans 1 tutorial du un peu moins celebre Andrew Kramer :bravo: c'est ici
Bonjour ... Y'a t il une maniere de dire a AFTER de chercher des fonts (polices) ailleurs que dans les polices systemes ? J'ai en effet 1 ou 2...