Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour. je suis a la recherche d'un camescope, le mien ayant lamentablement laché apres 6 ans de bons et loyaux services :) je suis tombé sur...
Bonjour a tous ... Juste par curiosité, j'aurais voulu savoir comment auraient pu etre realisé ce clip : YouTube - Fatboy Slim - Ya Mama Je...
Bonjour a tous. En cherchant ca et là sur le ouaib afin de me procurer un nouveau camescope, je suis tombé sur celui ci : le Panasonic HDC SD9...
Bonjour... J'avais lu une fois un super tuto sur le detourage par couche et l'utilisation de l'outil "Densité+" pour accentuer les contours....
Bonjour à tous. Nonn, je ne cherche pas des tutos :) Quelqu'un sait pourquoi ce site de tutos (ZEROABSOLU - After effects tutoriels) en...
bonsoir, Mon camescope ayant laché, je regarde un peu pour le changer. Je voulais du coups passer a une camera semi pro, mais apres quelques...
Bonjour à tous. Je me suis mis au "Master class" de Trish et Chris Meyer. Ca me permet d'avancer dans la comprehension de ce logiciel qu'est...
Bonsoir... Je possede actuellement AE CS3, et quelques effets glanés ci ou la sur le web, ou achetés sur la toile. Dans le cas ou je me...
Bonjour a tous ... J'ai pris la demo de 3D serpentine de Zaxwerk. Qui l'a deja utilisé ? je n'arrive pas a comprendre comment il fonctionne (moi...
Bonsoir ... Y'a-t-il sous After Effect une maniere d'enregistrer des manip repetitives à la maniere de photoshop sous forme de script ? Je...
Bonsoir... J'ai telechargé la demo des nouveaux effets de chez BorisFx, tres interressé par les 4 plugs d'extrusion 3D. PAr contre, quelle est...
Bonjour ... Suivant votre experience, que me conseillerez-vous pour faire de l'acquisition d'un magnetoscope avec premiere pro ? Niveau materiel...
Bonjour. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer quelle est la difference entre "orientation" d'un solide, et "rotation" d'un meme solide ?...
Bonjour. Bon, je n'ai pas résolu mon probleme avec Encore CS3 de maniere orthodoxe, mais l'essentiel, c'est que pour l'instant, ca fonctionne :)...
Bonsoir a tous ... J'ai un probleme avec EncoreDVD fourni avec la suite CS3. A noter que j'avais deja eu ce probleme il y a 2/3 mois, que j'ai...
Bonjour à tous, les repairenautes ! Je viens de visionner un nouveau tuto de Mister Kramer VideoCopilot.net Video Tutorials & Post Production...
Bonjour ... Avez vous rencontré des problemes quant à l'importation de fichiers video au format MPG ou MPEG ? En effet, des que le fichier...
Bonsoir à tou(te)s... J'ai recupere un DVD fait par un enregistreur numerique de salon d'un concert fait par mon groupe. Deja, c'est un format...
Je viens de recevoir une pub allechante, je vous en fais profiter. Nucleo 2.0, de chez GridIron en promo à 100 dollars au lieu de 400... Le lien...
Juste pour info, Red Giant vient de sortir un nouveau plug pour creer des reflections, des ombres et de la deformation (pas sur du dernier! :D )...