Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour à tous ; Actuellement, pour mes montages et mes trucages, je stock mes donnees sur 2 disques SATA à 7200 tr/mn montés en RAID0 (pour la...
Bonjour à tous ; Alors que j'utilisais jusqu'ici Premiere pour monter (surtout) des petits films de famille ou autres sans grande pretention,...
Bonjour à vous tous ! J'ai un petit probleme qui me gene depuis 3 jours, je ne sais pas comment y remedier ; J'ai filmé sur un fond vert 2 perso,...
Bonjour à vous :) Je suis sous Premiere Pro CS4 (toute la suite Adobe CS4, en fait) et j'ai un probleme recurrent au lancement de premiere, qui...
Bonsoir à vous. J'ai un petit souci que je n'arrive pas a resoudre ce soir ... Je fais ce petit tuto trouve sur creative nerds Electrifying...
Bonjour, et bonne vacance a ceux qui le sont, et courage aux autres :) J'ai une petite compo qui ne contient que des lumieres, placees en...
bonsoir ! Qui pourrait me dire ou se situe le fichier de preference d'after effect CS4 (et le format) ? A chaque demarrage, il me rescanne...
Bonjour. Pas tres calé en materiel video, je sollicite votre avis ; Je souhaiterais acquerir un objectif grand angle pour un camescope HDC...
Bonjour ... J'ai encore un souci avec le dynamic link ... apres avoir regle le probleme entre premiere et media encoder, je n'arrive plus a...
Bonjour les repairenautes ! :) Une petite question concernant Photoshop CS5 : Propose-t-il une meilleure gestion des brushes, que l'on peut...
Bonjour. j'ai un petit souci que je n'arrive pas a resoudre tout seul... A partir d'une photo ou j'ai detouré pas mal d'element sous...
Bonsoir a tous. Je suis confronté depuis vendredi à un souci avec PRemiere Pro CS4. J'ai numerisé une vieille K7 VHS de vacances avec des...
Bonjour à tous ... En parcourant l'excellent site de Mr Kramer, j'ai vu sur son blog 2 extraits de serie qui utilisent le time freeze avec en...
bonjour. Comment faire pour faire un cercle de selection parfait en partant du centre du cercle a faire sous Photoshop CS4 ? Il y a la...
Bonjour. Apres avoir vu ce tuto, j'ai voulu essayer car le plug me parait interressant et pratique. Malheureusement, des que j'essaye...
Bonjour a tous. je voudrais votre avis sur une possible evolution de mon PC vidéo. J'ai actuellement un Intel Dualcore 2.4 Ghz et 2 Go de RAM...
c'est un peu hors sujet, mais je ne peux m'empecher de vous livrer l'info... Il circule depuis dimanche sur Youtube une video montrant un...
Bonsoir. j'ai voulu realiser rapidement un cube sous after CS4. J'ai donc lancé un script de Nab et sa palette magique, qui fait ca...
bonjour a tous. je suis en train d'essayer la demo du nouveau plugs de red Giant, Holomatrix, qui a l'air prometteur. Cependant, je bosse sous...
Bonjour. Je viens de me faire plaisir en achetant un nouveau camescope Full HD ( Panasonic HDC-SD200). Mais je n'avais pas pensé a tout ! :D...