Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
fiche de verif ? si je leur demande ils vont me l'envoyer ?
Je précise que je l'ai vu sur M6 hertzien. Que par exemple juste après mon clip (ma scène finale est en 3D ) il y avait un clip en 3D et la...
je vais répondre dans l'ordre >quelle est la qualité de la caméra dont tu t'es servi ? c'est une JVC GR DV 4000 (540 lignes), donc c'est sùr...
Bonjour, Je ne suis pas professionnel, mais j'ai réalisé un clip mélange d'animation, de 3D et de DV, gràce entre autres aux précieux conseils...
sujet déplacé dans "DV"
merci Maxence, ça répond entièrement à ma question !
Bonjour, j'ai encodé un clip video (que j'ai réalisé et que je desire envoyer en promo) avec MainConcept MPG encoder, avec le modèle DVD et le...
à tout hazard as tu vérifié si tu n'aurais pas par accident baissé un "level" d'opacité. Bien que l'ayant lu dans ce forum, ça m'est arrivé...
Alors là SuperDupont, chapeau ! g mis un peu de temps à trouver le bon panneau, mais ça y est ça marche ! Je n'avais encore jamais vu ce...
Merci Super Dupont. J'ai essayé sous w2000 SP4 qui est mon system "clean" (pas d'internet, ni update de players) et en effet dans Media player...
le thread était un peu mort et c'était aussi une façon de le relancer. Et puis quand j'ai vu qq'un poser une de mes 2 questions (missing DVSD dans...
bon bah super! merci pour l'aide...
hello Bob ! j'imagine que c'était très tentant ce petit jeu de mot, mais y'a-t'il du vrai dans ta réponse ? c'est comme si les players (meme...
ça n'est jamais arrivé à personne ? ou c normal ?
Bonjour, je viens d'acheter une JVC GR DV4000, je transfers mes images sur PC avec ImageMixer (ou vegas3) via le ieee1394, et j'obtiens un...
Merci. Je vais sans tarder regarder le résultat que ça donne.
Est-ce possible d'obtenir des fichiers "légers" exportables sur internet (débit ordinaire) ? C'est-à-dire un film suffisamment net sur une image...