Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En effet tout ce fait par carte SD. - Rien à voir avec le problème, mais pourquoi le son de la cam est en 44.1, la norme en vidéo c'est 48....
J'ai simplement insérer mes cartes SD où le zoom et ma caméra enregistrent dans le lecteur carte de mon pc, puis transféré les fichiers dans mon...
Alors je vais te répondre le plus précisément possible et dans l'ordre: ^^ L'entrée micro de la cam est mono ou stéréo ? - Stéréo à priori,...
Merci de vos réponses rapides. Alors J'ai testé avec une alim Phantom (celle du ntg1) ca grésille c'est pas bon. Et j'ai testé le micro avec...
Bonjour, Je reviens vers vous suite à vos précieux conseils je me suis finalement décidé à prendre un NTG2 + perche + cable xlr mini-jack+...
C'est bien la première fois que ce renseigner pose problème. YT n'est peut être pas la meilleurs source du monde mais il est normal que je...
Le 2em je l'avais déjà fait mais effectivement à part les avis de consomateur il n'y avait pas l'info que je cherchais :) Si je ne vous l'avez...
Effectivement c'est en marge du sujet et en prime un commentaire pas très simpatique insinuant que je suis lourd avec mes questions. Mais au vu...
Je suis bien d'accord! En ce qui concerne le H1v2 que propose t'il en terme d'options? (Je n'ai rien trouvé sur internet concernant les...
Je me doute d'autant qu'en voyant la vidéo j'ai compris où vous souhaitiez en venir. On a rien sans rien le micro effectivement ne fait pas...
Zut par interface xlr je pensais à ca bien moins cher:...
Je sais, pas de soucis de ce côté la je ne vous ai d'ailleurs pas reposé la question :) C'est un tournage très long ca me reviendrais plus...
Je m'en doute d'où mon choix de passer par la perche et si possible une perche libre afin de pouvoir exploiter le meilleurs positionnement pour le...
Hehe oui la 1ere solution micro + gros magnéto de ouf dépasse largement mon budget et je n'ai vraiment pas la prétention de savoir m'en servir ;)...
Encore merci pour cette réponse rapide :) le Zoom H2n à vraiment l'aire bien mieux en terme de magnéto c'est plus épuré et moins chère, mais en...
Merci de la réponse rapide Je sais que la question fut beaucoup posé j'ai pas mal lu dessus mais les réponses sont parfois diverses ou trop...
Bonjour, Je viens vers vous pour poser une questions moult fois posé mais dont les réponses restent parfois multiples ou évasives. Voilà je...
Merci de ta réponse homero je vais faire ca c'est vraiment dommage car le micro à vraiment l'air performant. Pourquoi ce choix de Canon ca...
Bonjour à tous :) Voilà j'ai un petit soucis. Je viens de me procurer un micro canon DM 100 ne suivant que les avis des internautes et je...