Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
JLBA a envoyé 2 cheques et Bouzeu le sien :D Pour le style de la réunion.......c'est cool entre ami(e)s A+
Sont déjà annoncés : MR du Repaire et BV de Pinnacle, des habitués ! La Grande Monique de Belgique sera là accompagnée de Jihemel On compte...
**** Message extrait des archives***** Auteur : Pangibau ********************************* Bonjour Bon les inscriptions sont ouvertes Date...
Salut à tous Nous pouvons constater que le nombre de post s'allonge de jour en jour. NE METTEZ RIEN SUR CE POST, sauf si vous avez envoyé...
Salut Noël :) Essaye de poster sur le forum Sony.....car ces DATA Codes sont courant (voire exclusifs ??) aux DV Sony....Des pros de la...
Salut Monique Peut t'on recréer un fil de discussion déjà existant et redonner le droit de modification à son ancien instigateur du moment...
Pas d'accord...... Salut Laurent :D Je ne vois pas pourquoi tu dis que le multiplexage n'existait pas auparavant !! La version 2.64 ne fait...
Moi je vote pour le mien ll est pas bô mon Tiki (divinité des peuples du Pacifique Sud) en pierre ??? Attention il va se facher ;) A+
Benvenuti a tuti :bravo:
Tout à fait........ Ouaip .......on va s'amuser pour sur!!!! a+ Thierry