Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Honteusement confus je suis, car je n'ai point préparé mon lot de video et photos pour le moment, ni récupéré l'ensemble que Gypsy veut me fournir...
Salut Marc Dan a bien répondu : Premiere utilisera le codec Mainconcept pour tout ce qui touche aux prévisualisations, calculs d'effets....
Pour revenir au fichier Prem6.prf : Le mieux, une fois que l'on a supprimé ce fichier , relancé premiere, fait sa configuration de l'espace de...
Bravo ! Salut Lacer :) Moi je trouve ton astuce tres bien :bravo: Par contre, es-tu certain que le reclacul des séquences se fera sans...
Salut Monique :) Ouaip........mais, il y a erreur de casting.....le gars sur la moto que tu as détourée c'est JCM sur sa nouvelle BMW (prise...
et un autres pour les "Hoaxes" Avant tout il faut vérifier ci ce n'est pas un canular grâce à des sites comme : www.hoaxbuster.com A+...
Hello Tonton Salut Tonton :D A part exporter a part le flux audio (en .WAV) pour le compresser sous tsunami (ou autre produit comme Lame...
Merci à vous trois pour vous mettre en quatre pour nous livrer le récit de nos aventure :bravo: Je n'étais point devant ma machine ce...
Salut Antoine Quel OS et quelle version de DirectX utilises-tu ?? Je te conseille de passer à la version 8.1 avec les drivers 3.0 de la...
Pas de Probleme Bob Art c'est avec Plaisir :D De plus Arnaud Gredai sera Présent :bravo: On fermera les comptes demain matin !!! A+...
Je lui ai envoyé un mail, et t'es mis en copie En espérant qu'il soit des notres A+ Thierry
Hello ... Pour Cris27 ......c'est normalement réglé Sinon, j'ai fais suivre les infos à Arnaud Gredai......dans le cas échéant je pourrais...
Pour ton soucis de compression..........essaye Tsunami qui est gratuit Tu peux aller faire un tour sur le forum MPEG, DVD, SVCD pour en savoir...
Déja un mois...... Et pas toutes ses dents.....encore heureux car la Maman allaite ;) Je te remercie Noël........et zoccupe toi bien de tes...
Salut Syntax Error :) Et non.......toujours pas de compatibilité "Video For Windows" Toutefois il semblerait que le codec soit accessible,...
Aucun probleme pour la taille limite de stockage de fichier ! Cependant ce n'est pas en passant sous windows2000 que certaines applications...
Autant pour moi.... Et oui ....autant pour moi :D Mais avez vous ce meme bug, existant déjà avec la version 2.62 ?? Apres avoir saisi des...
DV444 Rulez !!!! Salut à tous ! J'avais un DV535(multizone) de Pioneer, et je suis passé au DV444 (multizone et Macro-Off) pour des raisons...
Salut Pascal :) Bertrand est compris....c'est BV Il ne manque qu'Arnaud dont on a aucun signe :( A+
Copie d'écran Salut ! Mais dans les réglages si vous cochez la case PS (pour Program Stream) CCE vous multiplexe automatiquement le son et la...