Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tres sympa les effets de vagues, c koi le principe ? un decalage ds le temps en fonction de la distance avec la lumiere ?
Encore merci, c'est bon je comprend maintenant. Je v pouvoir faire de jolie scripts. :) Sinon voila qlqs tests de scripts : (il n'y a...
merci pour la traduction. (beau travail) :bravo: c surtout ca que je capte pas: "toWorldVec([1,0]);" [1,0] est apparament le vecteur unitere,...
Bonjour. Je suis mis au expressions, ca avance...mais là je bute un peu sur la notion de vecteur, en particulier sur cet exemple: Case Study:...
Merci pour ta reponse, je m empresse d aller faire des recherches sur ce soft. :)
Je recherche un lecteur video (software) qui peut utiliser la sortie Firewire (DV) afin de regarder mais video deja rendus sur ma TV en passant...
Branchements sont bon puisque ma preview After marche, mais je voudrai pouvoir utiliser la sortie DV meme quand je ne suis pas dans un soft de...
[ MovieBox DV ] du PC vers la TV ou Magnéto ? <<< Avec une [MovieBox DV] comment fait-on pour sortir des vidéos du PC vers la TV, ou un magnéto ?...
Avec une MovieBox DV comment fait on pour sortir des vidéos du PC vers la TV, ou un magnéto ? Avec After Effects je peus, mais juste lors de...
Je suis entrain de faire du rotoscoping sous Combustion, j ai besoin assé souvent besoin de déplacer plusieur points de masque en meme tps. Ca...
Par koi peut on remplacer le camescope pour passer du FireWire à la TV ? Quel style de boitier (par exemple chez Pinnacle) ? :perplexe:...
Maintenant que After Effects et Combustion on un sortie video direct en FireWire (IEEE1394) j'aimerai bien l'utiliser vers ma TV histoire de...
Bon j'ai une solution , Merci Sequelles j'avais pas vu qu'After sortait un code si propre. Bon Combustion lui ne marche pas comme ca, mais je...
Deja, beau travail. :bravo: les premiers clones ok pas de problemes, mais comme as tu géré les interactions entre clones ? et le pano entre...
Ca me plait bien cette histoire, je v voir ce que je peus faire... Si ca marche je vous fais signe. (p'etre qu'une macro sous Excel pourrait...
question de perte de qualité, parce que ce que veut tracher je dois le compositer apres... et si j exporte ma video, qui bouge deja, ya de la...
Y aurai t il un moyen de recuperer un tracking (ou juste la position animée d'1 point) dans After Effects ? J aurai bien besoin d un bon...
Bon oublions cette histoire de Pixel/pixel mais avec quel soft tu peus gérer des IF , ElSE, etc... par exemple si je veus que quand mon...
Je voudrai pouvoir faire des tests ( IF , THEN, ELSE ) en fonction d'une carateristique Pixel par pixel. Ex: SI la luminosité du pixel > 50%...
Et les vieilles séries comme "Colombo", "Chapeau Melon..." (version couleur) C'est quoi comme pellicule d'aprés vous ? du 16mm ?