Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les nouveaux Mini Mac qui coutent environ 500€ Que pensez vous de la puissance du processeur, est ce que 3 mini Mac (G4) sont + puissant qu'un G5...
je vois quel est ton probleme "jonz", tu utilises cette expression pr tout mettre en place puis tu l'appliques comme ca apres tu peus balader ta...
Cette option ne fonctionne que si tu traite une suite de RPF. Il te faut dc faire un rendu en rpf sous max, sinon C* ne sait pas gérer la...
Le mode "add" de combustion ne fonctionne pas comme "addition" d'After Effects, et c bien dommage Vous connaissez un equivalant sous comb. ?...
Bon ok dans l'absolue on peut pas en créer... mais je vois pas l interet d'avoir la version stande alone. Il suffit de dupliquer un existant...
"dans Combustion on ne peut que Modifier les Particules deja existantes" Gollum mais qu'est ce que tu dis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :non: :non:...
je pense pas qu il faille etre aussi cathegorique: Combustion est un tres bon outil de compositing, surtout que la version 4 devrait combler...
J aimerai pour naviguer avec ma Shematique View, c est a dire que lorque je double clic dans ma SView qu elle reste en place mais que ma 2em vue...
Les coordonnees de track: . origine: Haut / Gauche de l'écran . evolution des X : Droite . evolution des Y : Bas coordonnees d'un calque...
Ahhh ca fait plaisir ! On dirait qu'il vont combler les principales lacunes du soft. . b-splines et le Time-Warp :bravo: Gbuffer...
Pour + de control sur une stabilisation, j'ai tracké 2 petit solides à la place de mes 2 points du stabilisateur. Puis j'ai lié avec une...
Je suis d'accord avec "Gollum", le Four Corners est une bonne solution (surtout la + rapide) Sinon, si ta forme est trop complexe utilise...
Stop ya pas de oui c'est bien, peut etre... C'EST INDISPENSABLE !!!! dans ce domaine les diplomes ne servent a rien, comme le dit "l-o" tu...
et RENDER PAL ? Quelqun a deja testé ? (en + il est pas tres chere) www.renderpal.com apparament il fonctionne avec: After Effects, Maya,...
Non le backburner peus travailler avec les sources a distance, tu ne dois pas copier manuellment tes sources sur 10 machines (sur After t as pas...
Reglisse22 ne me parle pas du rendu reseau d'After, c'est une sombre daube, le truc le + pourris du monde surtout qu'il est dans la version qu'ils...
add spotlight = ajouter une lumière. (dc pas un effet) add light storm n'est pas un effet mais un tuto complet vers lequel il y a un lien:...
Arffff ! C'etait trop beau pr etre vrai. :( Donc pour les previews c'est sure que 2 machines c'est pas interressant, mais pour des gros rendus...
Avec after 6.5 il y a un lien vers un download gratuit de X-Factor qui parait etre un system avancé de rendu resseau qui marcherait meme pour les...
Maintenant j en suis sure c pas possible de le faire. :(