Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"lyon une ville qui monte en matière de cinéma" Vraiment ? Ya de gros projets sur Lyon ? Si tu connais le nom de qlqs grosses boites, envois...
pour ta reflexion utilise le materiaux " Matte/ombre" ou "matte&ombre" je me souviens pas trop de ma terminologie francaise. (c l'effet Vandam)
oui, Re:Flex c'est justement le module qu'utilise Combustion. (Apres je c pas ce que ca donne niveau interphace ds After)
"Elastic Reality" est mort meme si il etait vraiment terrible, ca fait deja plusieur années que le soft n est plus développer. Perso, je pense...
ouaip je suis d accord avec "Silarion", et meme vu l effet je pense qu il suffit d avoir la video sur un calque de le bouger sur x & y et de jouer...
T as pas l impression d abuser, t arrives tu donnes des directives ultra precises sur un truc a faire gracieusement.... "ce défi ce qui vous...
Logiciels: After Effects, Combustion, 3DMax - la fumée est en 2D (particules + filmée) - "l'incrustation de l'arbre à travers la fenêtre n'est...
Voici ma demo 2005: http://poulpenoir.free.fr/Nicolas_Demo_2005_17mo.mov merci de me donner votre avis. (j ai bossé avec qlqun qui a fait...
Merci "herbert" ca me parait etre une bonne idee. Mais Abode abuse vraiment car 3000 px de nos jours c pas enorme, surtout si on veut se...
Ok c'est bien ce que je pensais, mais ca ne resoud pas mon probleme car je bug meme lors du rendu. je suis obligé de Fermer After et le...
je me pose des questions surtout au niveau du Script, et des Macros (le nodal me semble quasi identique). Puisque si je deside de passer a l un...
Reglisse22, je comprends pas... pr l'utilisation des "doublures (proxys)" il faut utiliser une autre version de l image, c'est bien ca ? Mais...
Quelqun connait ces 2 softs ? les 2 bossent en nodal, ils me paraissent etre proche... mais qd est il ds la pratique ?
Je precise que c'est souvent un probleme de: "Mémoire Tampon" il le fait où sont tampon ???
BUG: "Memoire insufisante" - Ca vient de quoi, RAM, DDur,... ? <= Ce bug m arrive souvent quand je bosse avec des images sources de grande...
Juste une petite question: Pkoi tu veus utiliser Lustre, c est un outil ultra pro, qui fonctionne sur d enorme stations et sont avantage est de...
c etait un probleme avec ma machine, qui n arrivée plus a lire le non compressé, meme avec un simple player.
Merci, faudrait que tu me montres tes morph, ca m interesse... (mais bon ton problemes etait expliqué ds l aide de Re:Flex.) Ce que je voudrai...
Bonjour, je débute dans l'authoring... Mon probleme: Quand j'importe une vidéo non compressée (.avi) dans Encore DVD 1.5 et que j'essais de...
:D :D :D Contant de voir que ca va mieux entre vous (Logo & Gollum) Modifier l'ordre des Splines (motion morph) Donc dans "Motion Morph",...