Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour à tous, je viens de me mettre à la création d'effets spéciaux et j'aimerais importer une image photoshop avec ses calques séparés....
maintenant que tu le dis, c vrai que j'entends des bruits bizarres la nuit ds le grenier au-dessus de chez moi; j'irai faire une inspection,...
on est bien d'accord:) logiquement, j'aurais dit pbe d'enregistrement sur la cam, ms qd je visionne le film, aucun pbe de décalage.dc, pbe de...
bon, j'ai fait une nouvelle acquisition de la K7, j'ai visionné les rushes du début et de fin et le son est synchrone; SAUF que maintenant il y a...
bonne année à tous:) voilà mon pbe (spécifique à UNE SEULE acquisition vidéo): après acquisition de mon film(DV en AVI) sur studio8 , qd je...
euh... je suis un peu perdu, là:perplexe: je pensais qu'en mode normal, mon cam filmait en 1/25e. d'ailleurs, pr augmenter la vitesse...
bon, j'ai fait un essai de projection en shutter normal (1/25e) et aucun scintillement visible. faut dire j'ai filmé un film en 24 i/s ! on verra...
merci pour vos réponses. mcr > je n'ai pas bcp de choix sur ma cam : réglage du shutter à 1/50e ou à 1/120e. c vite vu ...! julien > ta...
bjr à ts, il n'y a pas de repère de vitesse sur la molette de rhéosthat de mon projo S8 NORIS L100 ( qui permet de varier la vitesse de...
merci Bambi. et tu me conseillerais un logiciel , en particulier (en freeware,si possible) ? j'ai nero wave editor, ms il ne peut ouvrir que...
bonjour à tous, a priori, je devine la réponse ms çà m'arrangerait bien qu'on me dise le contraire : lors de la prise de vue, je capture...
bonjour à tous, a priori, je devine la réponse ms çà m'arrangerait bien qu'on me dise le contraire : lors de la prise de vue, je capture le...
merci .. :bravo: il fallait le voir...ce theater mode
de retour de vacances bon finalement, j'ai opté pr cette config: GIGABYTE 7VA (VIA KT400) AMD XP2100+ 512 mo DDR PC2700 ATI 64mo Radeon...
bonjour à tous, en me balladant 1 peu sur le forum, pour avoir bi-écran +sortie TV en prévisu, on m'a conseillé 1 radeon 7500. or, quelle ne fut...
d'où mon choix pr l' A7V8X !?
YIPIKAE !!! j'ai enfin trouvé un vendeur pas cher pr ces 3 composants en même tps: CM/proc/CG; pr la DDR je sais pas le magasin est fermé, je tel...
Babel, d'après ce que j'ai compris: proc+ventilo monté(!)+CM+CG+DDR, ttçà chez le même marchand ? bon, alors là, va y avoir un choix cornélien...
Dan, je t'avoue qu'au départ, je partais sur 1 config à base d'intel, ms g pas le budget pour. :( je vais donc choisir la cm la - chère. c...
bon, je suis allé sur le forum dv et j'ai rien trouvé de probant. apparemment, les pbes sont liés à la config du bios, au port i1394 de la carte...