Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour un ami ma donner la cassette dv de mon mariage qu'il a filmé, je suis équipé de studio 9 et je voulais me faire un dvd avec menu et...
J'ai studio dv 9 et dans mes menus quand je met animer les miniatures, les miniatures disparraissent alors que quand je ne le coche pas l'image...
merci pour ta reponse au fait simple question j'ai studio dv 9 et dans mes menus quand je met animer les miniatures les miniatures...
merci de ta reponse mais au niveau perte de qualité il n'y en a pas non? l'encodage est effectué uniquement au moment de graver le dvd pas au...
bonjour je suis novice et j'ai un petit problème. En fait pour mon mariage une personne a fait un film avec son camescope (je n'en avais pas a...
merci pour votre aide mais effectivement c'est un cable 4/6 broches donc je vais en acheter un 4/4 pour le transfer merci au fait est ce que qq a...
merci pour ta reponse j'ai juste une question au niveau du cable firewire le mien fourni avec la carte pinnacle ne sert qu'à transferer vers...
bonjour j'ai un camescope sony dcr hc 22 compatible i link int et out et je souhaiterais faire une copie d'une cassette dv d'un de mes amis en...
bonjour je voudrais acheter ce logiciel sur le net et je ne sait pas si le cable firewire est fourni qq aurai le meme pour me dire?
svp donnez moi votre avis
bonjour je voudrais acheter ce camescope le sony DCR-HC19E mais je voudrais avoir votre avis sur celui ci pour faire de la video amateur merci
juste une petite question nero vision express 3 est il capable d'encoder ss trop de pertes pour la qualité et ss trop de place pour la video ?...
je ne parviens pas a le telecharger qq pourrait me donner un lien pour Ulead Video Studio 4.0 SE Basic au fait c'est un soft d'encodage?
bonjour je voudrais acheter un camescope dv in et out sur mon ordi il y a nero vision express3 qui me parrait etre correcte pour mon utilisation...
bonjour je viens de changer mon unité centrale et le vendeur m'a dit qu'il etait possible de transferer de la video via le port usb est ce vrai...
qq peut me donner un conseil??
bonjour je voudrais acheter un camescope et j'hésite entre deux modeles le panasonic nv js17 et le sony dcr dvd 92. je voudrais avoir votre avis...
je souhaiterais juste savoir si pinnacle fonctionne sans services packs?
Bonjour un ami à moi veut acheter pinnacle v9 mais il n'a pas internet donc pas les maj effectuées ni les services pack. Je lui ai telechargé la...