Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors premiere reponse de pinnacle . La dv 500 ne prendra que certain effet 2D et le dissolve sur la sortie analog et les entrer analogiques ne...
au fait quand je parle de compatibiliter de C Graph je parle de prewiew temps reel sur la sortit tv. sachant d'ores et deja qu'avec Certaine...
je n'ai pas pu faire de test sur une aiw 8500 mais avec ma radeon 7500 ve les test ce sont montrer concluent avec la sortit de mais effect sur la...
Bon d'entrer de jeu je vois que certaine personne on tendance a demarrer au car de tour.Pour remettre les pendules a leur je ne possede que 6...
la manip fonctionne avec quasiment toute les carte(du moment que les drivers suppoerte la fonction de zoom direct show)et avec quasiment tout les...
ce bug existe sur 6.0 et sur 6.5 le bug peut etre du a plusieur reson. raison 1: ne pas travailler avec le dique system. config ideale:...
salut pour faire la transparence de title deko va dans l'editeur de filtre 2D ou 3D et applique la transparence. @+ K
Bientot un comparatif complet sur les cartes compatibles avec edition 5. alors affaire a suivre. Les test seront effectuer en...
edition 5 & ati 8500 voici la photo de la carte ati 8500 developper pour pinnacle il s'enblerer que ce soi une aiw ou il aurai enlever le tuner...