Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais problèmes d'acquisition (vidéo sans son), de montage (projet en 25ips et 29ips) étant résolus, je me heurte au dernier problème (mais de...
Après avoir récupéré mes films sur DD, je les ai compilé en chapitres puis enregistrés en format MPEG (qualité DVD). Je veux maintenant passer à...
Il est vrai que sans précisions, diificile de répondre. Mes excuses donc. J'utilise Studio 8 avec la PInnacle DC10+ V8.
Après avoir récupérer ma vidéo (Son & Image), j'ai commencé à travailler sur les clips. Tout était OK jusqu'à ce que je m'aperçoive que sur...
Merci pour ta réponse. J'ai fait une nouvelle demande (je suis néophyte sur le sujet) sur le forum. (si cela t'intéresse ....)
Je te remercie pour ta réponse. Suite à tes infos, j'ai fait ma 1ère acquisition Vidéo & son. Reste maintenant à me familiariser avec l'outil....
Mon problème est le suivant : Lors de l'acquisition du VHS par le PC, j'etends très bien le son de la vidéo. Mais impossible de la retrouver...
Tout heureux d'acquérir enfin ma Pinnacle DC10+ V8, je me suis précipité un peu vite dans l'installation (cf messagerie sur autre forum). Bref,...
OK. Merci pour ta réponse. J'ai été un peu rapide lors de ma demande et je viens de m'apercevoir qu'en plus, je ne suis pas dans le bon forum...
Help ! Help ! Help Je viens d'acheter Piinnacle StudioDC 10+ V8. Je branche mon cable du camescope Audio (blanc) et vidéo (jaune) et 1èrè...
Tout d'abord un grand merci pour ta réponse. J'ai commencé par des photos par le logiciel MAGIX Photos CD & DVD codé en VCD. Ca fonctionne...
Je débute alors soyez indulgents.... J'ai un camescope JVC VHS (GR-AX98S) et un lecteur DVD de salon Pioneer DVL909 (que je vends si cela...