Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai bien pris le temps de relire ta FAQ et, Ôh! Danielha, je pense que .... j'aurai du la lire avant...... Cela me semble très clair. Dès...
Oui, cela semble identique et j'avoue que je ne comprends pas trop ce qui se passe. Pour ma part, dès que je plante, je redemarre le PC à...
Re-Problème J'ai mis la dernière mise à jour de Studio 8.10.4 et la dernière mise à jour (je crois) de Direct X 9.0b. ----> NADA. toujours le...
Un peu + d'explications Merci de ta réponse mais tu as affaire à un quasi neu-neu alors peux-tu expliciter davantage ? 1 - "metre les...
Voilà, lorsque j'utilise Studio 8 juste après avoir démarré mon PC, je peux faire l'acquisition sans PB (Son + Image émis du camescope et...
J'ai un AMD Athlon XP 1800+ - 512 Ram - DD 40 Go (reste 15Go libres pour la vidéo) - Graveur IISONC (firm : 2.16) Depuis l'acquisition...
J'ai testé pour vous J'ai testé pour vous Encore DVD 1 et c'est vrai que l'on arrive enfin à créer ce que l'on a pensé. Ce n'est pas toujours le...
OK. Merci de ta réponse. çà remarche en effet.
J'expose la chose : J'avais Studio 8.4 upgradé en 8.8. Mais ne pouvant plus l'utilisé (le logiciel n'arrêtait pas de planter, impossible de...
Tu as bien de la chance Big Olive, si tu fais ce que tu veux avec Studio 8 mais pour ma part, je galère dur et rien ne fonctionne donc je cherche...
RE-MERCI Encore pour ton aide. Voilà où j'en suis : J'ai en effet utilisé de nouveau Studio 8 pour de nouvelles acquisitions (maintenant que...
Je te remercie vivement pour tes conseils éclairés. Débutant dans le domaine de la vidéo numérique et n'ayant à ma dispo que Studio 8 (pour...
infos complémentaires Merci tout d'abord pour vos réponses. Ensuite, j'ai quelques questions pour Spuerloupiot : Est-ce que tu utilises un...
OK. Merci pour ta réponse. Il y a quand même qq chose qui m'échappe. Il est possible avec un DVD enregistrable de copier des films...
RE-BIG HELP Je ne savais pas que le standard DVD déterminait à 1heure la durée du film. Pour moi, un DVD pouvant contenir jusqu'à 2 heures de...
En désespoir de cause, je vous demande votre aide. Logiciel : Studio 8.8 Graveur : IISONIC PC : Amd Athlon 1800+ J'ai récupéré par ruchs...
Merci pour ta réponse. N'arrivant pas à sortir de mon problème, j'ai du ré-enregistré à partir des originaux. (Fastidieux mais heureusement...
Merci pour ta réponse mais c'était la V8.4 vendue avec la carte. J'ai donc upgradé de la V8.4 en V8.8. Je ne peux donc pas revenir à une version...
HELP! HELP ! HELP! En désespoir de cause, j'ai téléchargé la version 8.8.17. J'ai toujours un décalage de ma bande son lorsque je réalise mon...
Tu te rends sur le site de Pinnacle pour télécharger la nouvelle version 8.8.17 (tu t'y rends directement via Studio 8). Une fois le programme...