Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je constaste en effet qu'il s'agit d'une belle réponse de normand. Cela dit j'apprécie cela et il s'agit d'une franchise qui t'honore. La...
Par chance, gege21, j'ai, à ce jour aussi bien Vegas que Premiere sur mon bureau mais non installé. J'utilise depuis 6 mois Studio avec lequel...
Suite à divers problèmes, je me (re)pose la question : N'y a t'il pas mieux ailleurs que Studio ? Parmi mes camarades, j'ai plusieurs avis sur...
Pour être complet Je viens de reproduire mon problème sous Studio cette fois-ci. A partir de ma video (AVI) qui est nickel, je la transforme...
Big Help !! Je viens de faire un test avec uniquement 15 mn de mon projet soit 100% qualité --> Idem. Le problème est donc plus sérieux qu'il...
J'avais pris l'habitude avec Studio 8 de tout faire séparément (Création Film + Bonus) et de tout mettre dans un seul projet avec les menus pour...
Je confirme. Le DVD copié sans le fichier BUP passe sur ma platine Salon (Thomson DTH231). Cela dit, j'aime bien le truc de tristan92. A tester.
voilà pourquoi J'ai fait, il y a quelque temps des DVD avec Studio 8 et gravés avec CloneDVD et/ou Nero. Je n'ai plus le originaux et je...
Merci pour l'info.
j'ai une DC10+ et Studio 8.10.4. J'en suis maintenant à mon 4ème DVD et je souhaiterai passer au niveau supérieur à savoir : - intégrer des...
et les fichiers BUP Puisque les fichiers BUP sont des sauvegardes des fichiers IFO, si on ne les grave pas, est-ce que çà marche quand même ?...
Merci pour ta réponse mais .... où on voit quels codecs sont installés sur le PC (je débute...) Par ailleurs, je pars d'une acquisition...
J'en profite aussi et je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Ils s'adressent aussi bien : * aux...
Je vous remercie pour vos réponses. Il m'est donc impossible de lire mes DVD sur ma télé de mon PC (en tous les cas par cette carte). Je pense...
Je viens d'acquerir After Effect 5 (et non la 6). L'installation s'est bien déroulée mais lors de l'import de mes films persos en AVI, je peut...
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, peut-être faudra t'il rerouté ma demande, que voilà : Je souhaite relier mon PC (équipé d'un lecteur...
Coucou me revoilou Donc après les différentes manip exposées dans ces échanges (avec danielha sur la ré-installation ou avec jcgrini sur la...
Je te remercie pour toutes ces précisions. Je testerai bientôt tes manip pour les configs lors de mes prochaines acquisitions (Noël approche) et...
RE-PROBLEME Je constate avec "plaisir" que je ne suis pas le seul. J'en arrivais à me demander si ce n'était pas ma machine ou moi qui étaient à...
RE PLANTAGE Bon, alors voilà le topo. Après quelques semaines d'inactivité, je reviens aujourd'hui pour donner les suites des aventures de...