Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci à Clopin pour sa venue sur ce problème toujours insoluble. J'ai réalisé de nouveaux tests (changement de la résolution en entrée) puis...
Marre !!! Je viens de réaliser la désinstallation complète des logiciels (Carte, HFX, Studio) comme indiqué chez Pinnacle. J'ai passé regdelete...
Déception ! Outre la défaite de cette misérable équipe de France (Zizou, où étais-tu ?), je pleurs devant mon PC car rien ne fonctionne. 1 -...
là, çà devient vraiment problématique Quelques nouvelles du front : Après une dernière désinstallation de S9, puis une ré-installation de S8 et...
En réponses à tes questions : 1 - Pour créer mes MPEGj, j'ai fait 2 tests : - en utilisant les paramètres pré-définis DVD -...
Compatible ou pas ? Salut tout le monde et surtout à toi Invité6, seul, pour l'instant à t'interesser à mon cas désespéré... De retour de...
SURPRENANT D'abord, merci pour avoir enfin, une réponse, je commençais à désespérer. Le problème est très visible sur les TV mais un peu...
Je m'excuse d'insister up. NB : Pour info, j'ai ouvert en parallèle auprès de Pinnacle un incident sur ce problème le 21/05 dernier. A ce...
Je réalise mon film avec un camescope analogique le JVC modèle GR-AX89S. J'ai acheté la carte DC10+ vendue avec Studio 8. J'ai réalisé déjà une...
Quand je capture, je passe toujours par "Meilleur". Lorsque j'utilisais la Studio 8, je me suis rendu compte qu'à la capture, il "plantait"...
Autre solution : Tu te places sur la séquence choisie et tu choisis dans "Boite à Outils", "Modifier le volume". Ensuite tu lances ta séquence...
Je parle bien de DVD en effet. Je n'ai jamais essayé le VCD. Quant à la version 9.0.8.9, elle fait exactement la même chose. Je pensais que la...
Tout d'abord merci pour ton mail. Ensuite pour répondre à tes questions : J'avais la Studio 8.10 et j'ai acheté la upgrade Studio 9 et j'en...
Merci de ta réponse Comme je suis novice en la matière, je ne peux te répondre au sujet du codec que tu cites (je ne sais pas non plus où çà se...
Je viens d'installé la version 9 de Studio et le dernier patch. Savez-vous s'il faut installer une mise à jour du pilote DC10+ où cette mise à...
Rectificatif Excuses moi j'ai fait une erreur. J'ai bien téléchargé ce matin le fichier nommé StudioPatch9_1_2_14. Je pense qu'il s'agit de la...
J'ai acheté l'upgrade de S9 et l'ai installé à partir de la S8.10 J'ai une DC10+ pour récupérer en AVI ma vidéo analogique. Lors de...
J'ai testé la version Trial de DVD Workshop 2. Mon problème est le suivant : Après avoir importé mes vidéos (AVI) de ma Pinnacle DC10+...
Je n'ai malheureusement pas de réponse à t'apporter xcaret pour résoudre ton problème mais par contre suis complètement solidaire avec toi puisque...
up