Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je possède un EUMIG RS 3000 mais je pense avoir un problème avec la lampe. (12V - 100W) Quelqu'un connait-il un site dédié ou des infos pour...
La solution est trouvée Je vous livre ici la clé de mon problème au cas où d'autres utilisateurs auraient eu des suprises similaires. Quelques...
Merci d'abord pour ta réponse. Je ne pense pas car j'utilise un DD dédié (120 Go). Actuellement, avant traitement, il reste 57 Go de libre....
Je n'ai habituellement aucun souci pour créer mes films et les compiler pour le DVD. Mais lors de la dernière étape, création du rendu sans...
Merci à vous pour vos réponses Après quelques jours d'absense, je me dois de répondre aux questions posées par mes plus fidèles lecteurs : -...
Compléments Tout d'abord merci pour vos réponses et veuillez trouver en retour quelques éléments et questions complémentaires : - En terme de...
Voilà le topo : J'ai un camé analogique JVC GR-AX89S. Je fais l'acquisition via une carte DC10+ et le reste du film (Montage, Authoring etc) avec...
Merci bien. Après téléchargement, j'ai réussi mes conversions. Pour la qualité, j'ai essayé diverses réglages mais le rendu est pas terrible....
et plus Salut ! Pour Jean-Yves, sais-tu comment on peut convertir du WMV en AVI ? Avec Movie Maker, j'ai une erreur d'importation (codec...
Voilà le topo Le problème, chez moi est le suivant : Dès que la caméra bouge trop vite ou que les acteurs bougent trop vites, l'image devient...
Il s'agit bien du réglage de qualité de rendu. Ce n'est pas terrible mais au moins tout ton film est conservé et sans rayure ni peigne.....
Astuce Je peux peut-être t'apporter mon aide caur j'ai le même problème que toi, semble t'il, et ce, dès l'achat de ma version de mise à jour...
Ben justement.... Ben justement. Mon souci, c'est que j'ai toujours mes problèmes d'images (trainées, images floues lors des mouvements) (cf mes...
Quelqu'un a t'il déjà installé la dernière version de Directx sur PC ? Si oui, y avez-vous trouvé une amélioration avec Studio 9 ?
Désolé Désolé, je ne suis pas allé jusque là. J'ai refait le DVD de A à Z avec les chapitres et tout est redevenu normal. Je pense que le...
Voilà le (nouveau) problème : J'enchaine 2 titres avec transitions et musiques avant d'arriver au menu principal et ses 4 choix possibles. Quand...
Décidément Je dois avoir de gros problème avec ma bécane car en suivant tes conseils, il ne reconnait pas le n° de série de HFK. En désespoir,...
Vraiment perdu !! Non, non, quand je dis perdu c'est que je fais sous Studio : - Onglet "Transitions" 3 lignes apparaissent dans le...
Bonjour, avec le dernier patch de mise à jour de S9, je viens de me rendre compte que j'avais perdu quasiment toutes les transitions HFX....
Enfin ! Mes derniers tests sont, enfin, concluants. Je mentionne ici la procédure dans le cas où cela arriverait à d'autres. Pour mémoire,...