Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci de ton conseil. Sur le site About batteries, je viens de voir qu'ils préconnisaient de les décharger complètement avant un hivernage. Par...
Bjr? Comment Doit-t-on Remiser Les Batteries Pour Une Duree De 6 Mois Environ. Doit-on Les Laissr En Charge Ou Au Contraire Dechargees? Merci De...
Bjr, 2 questions: - >comment stocker les batteries durant leur inactivité. Doit-on les stocker chargées ou déchargées? - >Certaines batteries...
Pb depuis téléchargement Pack sp2 et Studio 8. Pb de dédit. IDE passé en mode PIO au lieu de DMA. Il a fallu désintaller le canal IDE principal et...
Merci, je regarde ça.
Bjr, J'ai tjrs utilisé Studio v8 sans aucun problème; J'ai installé XP SP2, et depuis une fenêtre m'indique que le débit de données du lecteur C...
Bonjour, Je possède également un Nikon D70. Je n'ai jamais fait de photos en mode RAW. Par contre les photos en mode normal sont de très bonne...
Bounjour à tous, J'ai déjà réalisé qq montages modestes avec Pinnacle, cela a plutôt bien marché. Je viens de charger Adope Première, ai-je...
OK, merci à vous, jusqu'à présent le travaillais en 12 bits, est ce la raison pour laquelle j'ai parfois de legers décrochages de son avec un...
Bonjour, Lors des prises de vues avec le camescope, vaut-il mieux paramétrer la prise de son en 12 ou 16 bits ? Quel est l'influence de ce...
Merci à vous. J'ai déjà décoché le rendu de tache. Je vais essayer de mettre à jour PINNACLE STUDIO 8. @+
Merci pour toutes ces précisions, je vais essayer pour voir les résultats. @+
Pb JVC Bonjour à vous tous, et merci. Je tarde un peu à répondre, mais j'ai du m'absenter. Mon problème est résolu. J'ai changé d'appareil. La...
Pécision J'ai peut-être oublié l'essentiel. Je fais ma capture en format DV qualité superieure. Je travaille avec PINNACLE STUDIO 8; merci.
Bonjour, Lorsque mon montage atteint 40 mn environ, l'ordinateur devient très très lent au point que je dois écourter mon projet. A chaque...
Bonjour, Je doit racheter un caméscope numérique, celui que je possède etant HS. Il s'agissait d'un JVC GR-DVX44, qui ne donnait jusqu'à lors...
Bonjour, Je dispose d'un camascope numérique JVC GR-DVX44 qui présente un disfonctionnement. Il ne veut plus avaler la cassette, que ça soit en...
C'EST OK. J'AI PURGE MES FICHIERS PROREGES PAR NORTON ET MON DISQUE A RETROUVE SA CAPACITE. AVEC UN PEU PLUS DE REFLEXION DE MA PART,...
C'est exact, j'ai une corbeille protégée par Norton. En quoi elle en serait la cause ? Et que puis-je faire ? D'avance merci.