Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Capture sur MovieBOX DV Bonjour Je souhaite acquérir une Movie Box DV et j'ai lu avec un grand intérêt les différents messages dans le Forum...
Merci Jihimel J'ai suivi tes conseils pour les branchements sur la BB et imprimer le guide didactique DV 500 de Pinnacle . Maintenant je peux...
DV 500 Merci pour les conseils Je vais rééssayer . Je constate que sur le dicdactique de Pinnacle , figure une prise audio que je n'ai pas sur...
Bonjour à tous Je vois que vous êtes tous calés sur la DV 500 et je souhaite vous poser quelques questions . Je suis un peu novice en la matière...
Bonjour Bobart Merci pour tes conseils . Liquid edition pro représente certes une trés bonne solution , mais le prix n'est pas le même que celui...
Bonjour J'ai acheté il y a quelque temps la carte DV500 Plus pour faire des acquisitions et montage ( par Adobe première à partir d'un caméscope...