Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Son saccadé lors de la capture avec Movie Box DV Bonjour Après quelques soucis lors d'installation de barrettes mémoires "nonames" j'ai éta...
Guitton N'hésite pas . Comme tu as Studio 8 , passe directement à Studio 9+. Il offre beaucoup davantages et il est trés convivial . De plus tu...
Si tu enlèves les analyseurs , c'est normal que tu grilles ton vidéoprojecteur car tu as trop de lumière ! Le fait de les croiser empèche la...
novideo Fais bien attention en démontant les polariseurs , car il faut bien répérer leur emplacement . De plus il est très important au...
jcgrini Où trouve t-on vidéoMach ? :) Cordialement
Il faut lire à peu près au milieu .
SCROLLING Le tracé ne fait pas de boucle . En gros il a la forme d'un" L "et à peu au milieu de l'une des branches du " L ", il part un petit...
hudsonhawk J'ai fait des essais , et j'ai enfin compris comment le scrolling fonctionne . Celui-ci n'est pas encore parfait car le tracé est...
Merci hudsonhawk Je vais essayer et te tiens au courant . JR78 a essayé le codec ( Pic Video MJPEG) qui marche avec Studio 9 . Moi-même je l'ai...
C'est un peu l'idée que j'avais de reprendre une photo de la carte en basse défintion , mais c'est un peu dommage de perdre en défintion . Je te...
JR78 J'ai suivi tes conseils et ça progresse . Cependant tout n'est pas encore parfait . J'ai encore un petit souci au niveau de la taille...
Merci JR 78 J'attends que tu regardes d'un peu plus près et que tu m'en dises plus . J'ai aussi constaté qu'il ne fallait pas prendre un tracé...
J'ai quelques soucis dans l'enregistrement de l'AVI . Après visualisé le remplacement du tracé dans la couleur choisi et après avoir sauvé le...
Je viens de faire deux essais sur deux fichiers bmp , tracé en blanc sur PSP . Le premier tracé est très simple ( un trait ) , le 2ième assez...
JCM Félicitations pour ton logiciel .J'ai posé une question sur ce logiciel dans un autre thread pour voir si on pouvait l'utiliser avec...
Merci JR78 ?:bravo: Il n'y a donc qu'un seul fichier bmp ( la carte +itinéraire fait au pinceau ) et non pas une série de fichiers de...
Merci pour vos réponses 0:) Il y a quelque chose que je n'ai pas bien saisi au départ pour effecteuer les tronçons . Faut-il faire créer...
Dans un thread du 31 août 2004 Danielha a répertorié un certain nombre de liens sur le montage vidéo . Un lien en paticulier mentionne la...
Pas d'audio lors de la capture avec Studio9+ Bonjour Depuis que j'ai installé la MAJ Studio9 plus , je ne peux plus avoir l'audio simultanémént...
Bonsoir J'ai également une MovieBox DV ( il faut raccorder la sortie de la boîte à l'aide des prises cinch fournies ) et pour renregistrer sur...