Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Meric pour les infos ! J'ai commander chez "Aboutbatterie", une trés longue durée pour 61 euros, on verra bien...
j'avais posé la question dans "camescope canon", il y a plus de réponses : Faire un tour ici :...
Bonjour, je viens d'acheter une Canon XL1 d'occasion avec ses accessoires d'origines et je voudrais acheter une batterie très longue durée. En...
Bonjour, je viens d'acheter une XL1 d'occasion avec ses accessoires d'origines et je voudrais acheter une batterie très longue durée. En...
le meilleur logiciel à ma conaissance c'est "Stop Motion pro". C'est avec ça que j'ai réalisé Motoy's Dream, visible ici :...
Je te conseille ce site : LCTECH Du matériel pro, adapté à chaque besoin, financièrement intéressant, confectionné par un artisan trés pro,...
Ca y est ! c'est trouvé ! La réponse est là : http://www.repaire.net/forums/gravure-dvd-cd/118034-dvd-vers-avi.html?posted=1/post636674
Impéccable Impeccable "VirtualdubMod" ! Ca a marcher tout de suite et c'est plutot rapide (mon film ne fait que 3'30''). Liquid Edition a mis...
Bonjours, Lorsque je termine le montage d'un film, je transfère le montage final sur une k7 minidv pour l'archiver et pouvoir le re-capturer par...