Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Eternel question de matériel J'ai le choix entre 2 configurations de chez Dell Dell Precision M6300 PROCESSEUR Intel® Core™2 Duo T7700...
C'est pas mal même si on sent venir la chute à 50 m. Sinon techniquement c'est vrai que c'est intéressant ton image fait pas vraiment video, les...
Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas cette véritable envie de dénonciation. Mais je pense que le but principal était de se faire remarquer pour...
Le dogme c'est une grosse blague lancé par Lars Von Trier, avec trois autres amis, en 1995 pour relancé le cinéma Danois (ça a marché). Tout cela...
Non mais en fait je n'ai que 14 ans et je tourne durant un séjour en Bretagne donc l'occasion ça va être un peu dure pour moi je pense, mais...
Bonjour, alors voilà je me demandais lequel de ces deux micros possédait le rapport qualité prix le plus intéressant, sachant que je suis...
juste pour vous informer que suite à la reconstruction du site de mon ami j'ai hébergé le film sur dailymotion la qualité n'est pas au top mais...
Quel logiciel utilises tu ?
C'est vraiment bien foutu, combien de temps as tu mi pour le faire ?
Si ça peut t'aider, j'ai tourné toute la seconde partie de mon court le rideau avec un grand angle cokin 0.5x et ça n'a pas trop déformé l'image,...
Moi les films parmis lesquels je ne me suis jamais remi je dirai, je dirai, 2001 (fascinant) Pierrot le Fou (l'esthetisme pur, Godard se permet...
Quesque t'as contre les boulets, rigole mais on va faire une armée pour te casser la gueule.:D Au niveau du son le film à été tourné avec deux...
Le silence je le trouve nécessaire car je vois mal des bruitages ou une musique s'imisser parmi le tout et comme le personnage est seul pas de...
Merci c'est simpa d'avoir mit une critique, alors voilà je comprend que tu ai décroché je te l'accorde le film est vraiment lent, cependant j'ai...
Je voulais juste savoir si c'était voulu le côté un peu comique, quand il se barre des chiottes en courant. Sinon il est plutôt bien dans...
Daccord excuse moi.
J'ai trouvé ton court plutôt bien, sa s'enchaine, visuellement c'est sympa mais je n'ai pas compri ce choix du noir et blanc, l'histoire est assez...
j'ai pas très bien compri ce que tu cherchais, mais trouvé ça c'est peut être ce que tu veux sinon désolé.
Alors même pas un petit avis, c'est si nul que ça ?
Voilà j'ai 14ans et j'ai tourné mon premier court métrage. Ce serait simpa si vous pouviez le regarder et me donner un petit avis, quelque chose...