Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui j'ai essayé en AVCHD natif, et c'est bien ça le problème : à partir du moment ou je veux ajouter des effets, c'est plus gérable ; ça rame...
ok, désolé, je vais reprendre et essayer d'être plus clair. J'ai acquis récemment un caméscope Panasonic SD-60 qui enregistre les images en...
personne ne peux m'aider ? Vous ne montez pas en HD ?
il est peut-être mal placé je ne sais pas. Mais j'ai besoin d'aide pour ça svp :...
au secours (d'habitude je mets plus précis comme titre ...) help les gens, c'est encore moi et j'ai un problème. un de plus. Pour faire simple...
Pour convertir en MPEG2 1080i , c'est quelle option qu'il faut choisir ? Exportation de fichier MPeg-TS un truc comme ça ? ou une sortie blu-ray...
ok, ok. mais j'ai pas encore de réponse à mes messages un peu plus haut ^^ Et pour le PC un Quad core a 3Ghz et 4Go de ram ça devrait suffire...
Et 1 bug de plus, en remplaceant les fichiers d'après la méthode de Framer. ça fonctionne, SAUF lorsque j'ai essayer de modifier la "vitesse"...
Et finalement, Pour sortir le film en version final, quel format faut-il utiliser ? En bluray par exemple, MPEG 2 ou AVC ?
Bonjour, pour appliquer vos méthodes, quel détection de scène faut-il utiliser ? est-ce fiable ?
Oui je vais me mettre "a fond" à étudier ce format et le montage en AVCHD. je suis déjà tombé sur ce post :...
drivers a jour pour ma 9600GT que veux-tu dire par "un format moins important" ? C'est la résolution de mon camescope FullHD, je ne peux pas la...
j'ai tout essayer d'activer / désactiver 1 par 1. .. c'est toujours pareil :( une autre idée ?
Bonjour, je vais essayer de faire simple. J'"essaye" de faire un montage video AVCHD 1920 avec pinnacle studio 14 ultimate. Mis a part qu'il...
Pardon ? sérieux ? Ils abandonnent complètement Studio ? C'est ou qu'on trouve l'info ? Est-ce que il y a des chances que ce logiciel soit...
bonjour. Tu pourrais préciser stp ? Moi je n'entend rien. Tu est sur de ce que tu avance là ?
Bonjour, J'ai fait le montage d'un film avec un menu simple dans le but de le graver sur un DVD. Le tout dure un peu plus d'une heure. J'ai...
SVP vous pourriez au moins me dire si chez vous c'est normal, pas en grisé, si y'a quelque chose à régler ...
Bonjour, voilà, j'ai migrer de studio 9 a studio 10.7.0. Mon PC n'étant pas une bête, lors de la capture de video depuis mon camescope DV, j'ai...
et comment ça se ferait que c'est plus possible ?? Tu pourrais expliquer un peu plus ??