Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
a propos du son j'ai moi meme une prise jack relier à ma carte son, mais je n'ai par contre qu'une seul sortie son sur mon camescope!..pas de...
pourriez vous me donner une adresse pour télécharger le patch sp1 de studio 8 de P dc10plus
mais pinnacle ne sera jamais au point! j'avais moi meme le 8.4 et j'avais bug sur bug j'ai essayé win 98/2ème édition puis xp pro et fami mais à...
bein en faites lorsque j'inscrit une musique sur ma partition de montage et que j'appuie sur lecture j'ai un message d'erreur qui s'affiche de...
vouala, j'ai fait l'acquisition de pinnacle 8.8 sous windows Xp pro avec un pentium 4. mais j'ai quelque bug; il paratrait que celà viendrait de...
ok je vai essayer çà. merci!...
et çà se sélectionne où le son wave?.....:perplexe:
J'ai donc fait l'acquisition de studio dc 10 plus avec le logiciel pinnacle version 8.8...je suis actuellement sous XP et sur pentium 4. J'ai...
bein je vois pas quoi dire d'autres:perplexe:
bon pour te montrer mon niveau: faut appuyer sur quel bouton? De plus je suis en analogique, et je ne veux rien envoyé sur ma cam mais sur...
voilà j'ai fait l'acquisition de studio 8.8, Tout marche parfaitement à un détail près!...lorsque je créé une cassette, tout ce passe très bien,...