Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour les amis, D'abort merci pour vos conseils. quand vous dites rendu vous voulez dire création d'un fichier .avi, c'est bien ça?? Merci...
Mes amis merci pour réponses. rvrproduction: ma version est la 9, et je crois que je vais essayer les logiciels que tu as proposés. ..: c'est...
Rebonjour les amis, J'ai créer un fichier avi une fois pour toute, car j'ai enregistrer mon film sur cassette VHS pour le moment mais je cmpte...
Bonjour, Je compte acheter un graveur DVD double couche, c'est à dire qui supporte la gravure de DVD9 autrement dit 4 heures de video et je me...
Bonjour Abdehue Je te remercie d'abord pour ta réponse. En ce qui concerne l'ecran lcd, je crois qu'il est bien réglé du fait que l'image qui...
Pirelli, c'est bien de rigoler de temps en temps, mais n'oublie pas, si on pose une question sur le forum c'est qu'on est souvent frustré et c'est...
Ayez la gentillesse de m'aider. J'ai presque perdu confience en ma camera que j'ai acheté avec beaucoup d'amour en l'honneur de mon premier...
Bonjour, Les prises de vue avec mon trv60 paraissent sur l'ecran TV un peu plus sombre que sur l''ecran lcd du camescope, en tout cas le noir...
Merci MaxenceRoger. C'est dommage que le lien proposé dans le post est en anglais. Moi je n'y comprends rien. :love:
Bonjour les amis, Je pratique de temps en temps des montages de mes propres films DV pour les graver sur DVD. Mais le problème, c'est que après...
C'est supper, En fin on y est parvenu. Merci beaucoup superloupiot :amour:
Je me rends compte que je me suis mal exprimé, excusez moi, Quand je parle de DVD je voulais dir mpeg2. Mon problème, c'est que j'ai fait un...
Merci beaucoup superloupiot pour tes explications satisfesantes. Puisque tu es là, je voudrais savoir si la qualité d'image et de son d'une bande...
Bonjour, Après avor travaillé un projet, je voudrai l'enregistrer sur DV et puis le graver sur DVD. et pour eviter le rendu 2 fois avec ces...
Vous savez, moi aussi j'ai un trv60 mais je n'ai jamais su comment l'utiliser comme webcap. Sur le cd fourni il n y a rien qui indique la présence...
Je croix que ça depent egalement de la carte d'acquisition vidéo installé dans ton pc, si c'est une pinnacle studio dv (comme moi), celle ci est...
Au niveau du televiseur essaye de brancher les fiches composite du cordant fourni avec le camescope sur video et audio out ! Salut
Bonjour, Est ce qu'on ne pent pas trouver ces fichiers de musique smartsound sur le net pour pouvoir les télecharger et utiliser ? Pour mois il...
Mois aussi, je suis interessé par le film protecteur, Merci d'avance.
Bonjour, effectivement, en allumant le camescope sur camera, j'entends un petit sifflement, mais qui disparait après. Je crois que ca un lien...