Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ou peut on telecharger une version d'evaluation pour l'essayer ??
Bonjour, De temps en temps je vais voire dans le site de pinnacle s'il y a une nouveté concernant le PS9, esperant chaque fois une petite MAJ...
En ce qui concerne le double couche, à ma connaissance la version actuelle ne gère pas les DVD9, d'ailleurs c'etait un de mes souhaits dasn la...
Bonjour, Quant à moi, je souhaitrais la gravure des films sur des DVD double couches et la possibilité de spliter un grand film monté sur...
Bonjour, Jusqu'a quel taux de qualité d'image affiché juste avant la gravure (page de gravure de DVD dans pinnacle) peut on aller pour une...
En fait les amis, j'ai essayé de purger la corbeille et hop, l'espace libre est récupéré, je ne sais comment. Alors ma question maintenant est...
Pire encore, Je viens de supprimer les videos et le reste des fichiers comme vob et tout le bazar mais les chiffre d'espace libre et occupé sur...
Bonjour, J'ai lancer le rendu d'un projet pour réaliser les fichiers d'un DVD que je voumais graver par la suite avec Nero, et c'est une...
Peut etre ça vient de norton comme tu as dit .. Merci pour vos réponses.
Bonjour, Je procede à des acquisition, montage et gravage de films familiaux, et après je supime les fichiers du DD. En faisant une petite...
Merci .., j'ai bien compis et j'ai trouvé. Merci encore une fois.
Merci czmas pour la réponse et le lien. "ouvrir Nero (ou un autre) en demandant la création d'un DVD video" Seulement, moi je ne trouve pas dans...
Comment utiliser nero pour graver ces fichiers et répertoires DVD? J'ai nero mais je ne sais pas comment. Merci par avnace.
Salut Pour moi après création des fochiers DVD sur DD avec mon pinnacle 9, je voudrai les graver sur DVD avec nero mais je ne sais pas comment...
Simple question, Est ce que titledeko existe en version française.? Je suis allergique à l'anglais. :col: Merci
Merci jcgrini, tu étais claire. Salut
Et tu penses qu'il n y a pas perte des donnés existant sur le DD ?? Merci
Et dans ce cas, est ce que c'est facile de convertir le système FAT32 en NTFS et comment, je veux dire par quel legiciel. Merci d'avance.
Personnellement, quand je veux graver un DVD et le donner à un ami j'opterai pour les DVD- car c'est la forme la plus ancienne et presque tous...
Merci les amis, vous étes efficaces. Salut