Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
http://webboard.pinnaclesys.com/read_threads.asp?WebboardID=15&ForumID=1227&lng=3&SectionID=230...
Bonjour, La nouvelle version beta de Studio 9 est disponible sur : http://www.pinnaclesys.com/SupportFiles/S9_betaDownload_9355b.htm La page...
Tu jettes un coup d'oeil dans le site officiel de pinnacle: pinnacle sys.com et la il y a le patch 9.3.5.4b qui te donne toutes les fonctions de...
Oui c'est une beta à prendre avec précaution !! Salut
Merci .. pour ta reponse. Le lien que tu as proposé ne marche pas, si tu as un autre ? Merci encore une fois.
En fait, les angles sur les DVD servent à quoi ? Merci par avance pour la réponse.
Bonjour Par fois studio 9.3 et autre fois je vois stidio 9 plus. Est ce que ca veut dire la meme chose ou s'agit il d'une MAG de la version 9.1....
Comme ça tu auras plus de temps pour nous. Nous avons besoin de toi. Bonne retraite .:amour:
Merci MaxenceRoger pour ta reponce clair et simple. ggfx, j'ai fais la recherche avant de poser la question, en suivant ton conseil j'ai trouver...
Bonjuor, Comment peut on savoir les bitrates d'un film DVD pour avoir une idée sur la qualité et la compression du film?? Merci d'avance.
Clopin, Peux tu nous donner un lien vers la version 9.3 beta. Mois je ne la trouve pas dans le site de pinnaclesys. Merci d'avance.
jout de l'option d'eteindre l'ordinateur après la fin de la création d'un rendu . Merci
Peut on trouver quelque part une version d'évaluation pour le tester. Merci
bonjour, Cher klilm01, j'ai fait les mains et les pieds pour essayer dvdlab, malheureusement je ny suis pas faute de langue, je suis nul et...
Merci Klim01 pour tes conseils et ta disponibilté. Je te tiendrai au courant des résultats. Salut
.. merci pour ta réponse. Qu'est ce que tu veux dire par logiciel d'authorin ? Tout le travail je l'ai fais avec PS9 (projet, rendu et creation...
Bonjour, J'ai crée un DVD à partir d'un projet que j'ai travaillé pendant des heures. Dans le projet j'ai réalisé un menu principale de 7...
Bonjour, Je me demande j'usqu'à combien d'heures de film peut on graver sur un DVD 4.7 avec pinnacle9 tout en concervant une bone qualité...
JR78 a raison, par experience l'image sur le moniteur du PC ne reflete pas la qualité réelle de ta capture ou de ton film d'une façon génerale....
Avant la lecture de ton message j'ai pensé à la memoire vive qui pourraitetre insuffisante, mais je pense que ce n'est pas la cas voire tes 1 GO....